Retard + Pilule

Retard + Pilule

Messagepar liliab » Dim Mars 19, 2017 10:52 pm

Bonsoir, c'est urgent s'il vous plaît.
J'ai 22 ans, vierge, j'étais sous Diane 35+ Androcur pendant 4 mois seulement, j'ai arrêté ce traitement il y a un peu plus d'un an. Mes règles survenait normalement.
Je voulais reprendre le trt en Mars et depuis j'ai pas mes règles, j'ai pourtant un syndrome pré menstruel mais ils surviennent pas, je voulais savoir si je pouvais entamer le traitement même sans règles, vu que c'est le moment étant donné que j'ai mal au seins etc..
Svp une réponse
liliab

Message(s) : 2

Re: Retard + Pilule

Messagepar Coraceane » Lun Mars 20, 2017 12:23 pm

Pourquoi tu veut prendre la pilule ? Surtout si tu est vierge et que tu compte le rester cela ne sert à rien !!
Sauf si tu as des pb de cycle complètement irrégulier et que tu veut règle tout ca oui je comprend !! Ou tu as un Cheri peut être ?
Sache une chose la pillule est tres bien pour re règle mais quand tu voudras un enfant la galère va commencer car si tu prend la pillule ton corps aura besoin de temps pour s'en remettre et comme tu as déjà 22 ans c'est peut être pas forcément une bonne idée.
Bref c'est juste un conseil que je te donne le prend pas mal je te juge pas loin de la !!
Essaye peut être de voir un gyneco ou va au planning familiale pour en parler avec des professionnels eux te conseilleront vraiment sur tes options et surtout te donneront le meilleur traitement pour ne pas te pénalise à l'avenir :)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar liliab » Lun Mars 20, 2017 10:44 pm

J'étais sous ce trt vu que j'ai une légère dystrophie ovarienne. Mais comme j'ai interrompu mon trt au bout de 4 mois, j'ai voulu le reprendre et ce, 1an et 4 mois après.. Tout allait bien jusqu'ày a deux mois, plus de règles.
Ce mois j'ai un sd pré menstruel, mais pas de règles, pourrai-je commencer le trt malgré ça?
liliab

Message(s) : 2

Messagepar Coraceane » Mar Mars 21, 2017 12:53 pm

Le mieux est d'aller voir ton gyneco de toute urgence
Ca peut être un pb benin mais ca peut aussi être grave on ne sait pas.
Va le voir explique lui et vois se qu'il te dis c'est mieux et plus prudent
Coraceane

Message(s) : 238

Retour vers Santé menstruelle