Probleme de regle

Probleme de regle

Messagepar Mimi971 » Dim Mars 19, 2017 9:21 am

Coucou les filles,

Alors voila, je me suis fait poser un implan il y a 6 mois , au debut tout allais bien , mais depui 2 mois, je me retrouve a avoir mes regles durant 1 semaine ensuite l'autre semaine je ne l'es aie pas et la semaine suivante je les aie.. c'est asser enervant

Il se trouve qu'avec mon copain nous avons des rapports asser souvent. Et le lendemain du rapport je me retrouve avec mes regles..

Eceque vous penser que c'est normal ?
Mimi971

Message(s) : 50

Re: Probleme de regle

Messagepar Poppy971 » Dim Mars 19, 2017 5:19 pm

Mimi971, je px pas t'eclairé la dessus, mais essai d'en parler a tn gyneco sa me parait bizarre quand meme. Et 6mois ton corps devrais Dja etre habitué avec ton implant. J'en connais qui on souffert avec leur implant elle ont du l'enlevé... donc vois avec ton gyneco moi jtrouve pas sa normal..
Poppy971

Message(s) : 160

Messagepar Mimi971 » Dim Mars 19, 2017 9:02 pm

Moi aussi je trouve que c'est pas normal
Mon corp s'y est habituer, mais depui 2 mois j'ai ce petit probleme
Mimi971

Message(s) : 50

Messagepar Poppy971 » Dim Mars 19, 2017 10:22 pm

Bin contacte tn gyneco pis tu veras ce ki te dit...
Poppy971

Message(s) : 160

Messagepar Bbpinou » Lun Mars 27, 2017 1:08 am

Bonsoir,

Malheureusement toutes mes amies qui ont l'implant ont toutes ce problème là !
Pire encore un coup elles les ont pas pendant 6 mois etc puis elles les ont pendant 2 semaines... Bref souvent le problème c'est que la dose injecté par l'implant est mal contrôlé.
Si ça ne te convient pas opte pour un autre moyen de contraception
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Alicia08 » Lun Mars 27, 2017 10:26 am

Bonjour voilà près de 1 mois que j'ai mis un implant et cela va faire 2 semaine que j'ai mes règles ainsi qu'après chaque rapport avec mon copain je perdais du sang .
Es ce normal pouvez vous m'aider sa m'inquiète
Alicia08

Message(s) : 12

Messagepar celia-d » Mer Avr 05, 2017 11:01 am

Coucou les filles,

Alors si cela peux aider certaines d'entre vous, j'ai mis un implant il y a un an. Le premier mois j'ai eu des règles normales, le deuxième mois mes règles sont apparues et elles ne se sont jamais arrêtés. J'avais des pertes (spotting) tous les jours. Je sais qu'il faut 6 mois pour que le corps s'adapte du coup j'ai attendu. Pendant 4 mois de suite j'ai eu des spottings tous les jours, jusqu'au jour ou j'ai craqué et je l'ai fait enlevé au bout de 6 mois.

Donc pour toutes les filles qui se posent des questions sur les saignements avec un implant, c'est normal. Il faut attendre plusieurs mois pour que ton corps d'adapte. Sauf quand tu as passé les 6 mois et que la tu as des saignements irréguliers ce n'est pas normal. Je te conseille donc d'appeler ton gynécologue.
celia-d

Message(s) : 3

Retour vers Santé menstruelle