Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Re: Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Messagepar Ali5108 » Jeu Mars 30, 2017 10:05 am

didine2 a écrit:
Ali5108 a écrit:Bonjour
Excusez moi de vous dérangée, comment puisse je faire pour envoyer une photo en privé ou sur mon sujet ? Je ne trouve pas. Merci.

Bonjour Ali5108,

voici la méthode :
Normalement ici :http://fr.tinypic.com/
Tu sélectionnes la photo que tu veux et cliques sur telecharger. Il te demande de mettre un code qu'il va afficher. Une fois fait, 4 liens apparaissent. Copies le deuxieme du haut, celui qui est pour les forums et colles le dans ton message privé ou dans le forum.
Ca devrait allé ?

Merci beaucoup j'ai réussi :)
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Blanblan » Jeu Mars 30, 2017 11:45 am

Bonjour,

J'ai remarqué que dans plusieurs sujets différents. Je ne peux plus reprendre la citations d'une personne pour pouvoir lui répondre. Je n'ai plus d'icônes paramètre pour chacun
Blanblan

Message(s) : 79

Messagepar Blanblan » Jeu Mars 30, 2017 12:28 pm

Ah oui j'ai aussi remarqué que chaque poste l'heure n'est pas pas à l'heure d'été
Blanblan

Messagepar didine2 » Jeu Mars 30, 2017 3:42 pm

Blanblan a écrit:Bonjour,

J'ai remarqué que dans plusieurs sujets différents. Je ne peux plus reprendre la citations d'une personne pour pouvoir lui répondre. Je n'ai plus d'icônes paramètre pour chacun

Bonjour,

Je ne pense pas que les citations soient dans les paramètres, je crois qu'il suffit de cliquer sur "répondre en citant".

Merci de me dire si cela fonctionne.

Ah oui j'ai aussi remarqué que chaque poste l'heure n'est pas pas à l'heure d'été

Pour l'heure, je ne peux rien faire, mais est ce que ca a une importance primordiale dans ton utilisation du forum?
Parce qu'a une heure près, ca peut nous etre égal non?

Merci de me tenir informé de tout ca.
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Blanblan » Jeu Mars 30, 2017 4:01 pm

didine2 a écrit:
Blanblan a écrit:Bonjour,

Bonjour,

Je ne pense pas que les citations soient dans les paramètres, je crois qu'il suffit de cliquer sur "répondre en citant".

Merci de me dire si cela fonctionne.

Merci de me tenir informé de tout ca.[/color][/b]

J'ai regardé. Et comme expliqué au dessus, je n'ai pas accès tout le tout le temps à l'icône qui me permet de "répondre en citant". Pour l'heure c'est juste une remarque
Blanblan

Messagepar OceanneJimmy » Mar Avr 04, 2017 10:58 pm

Bonjours je voudrait savoir si c'est possible de m'expliquer comment mettre une photos dans mon sujet s'il vous plaît ?
Merci d'avance 😊
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar didine2 » Mer Avr 05, 2017 8:00 am

OceanneJimmy a écrit:Bonjours je voudrait savoir si c'est possible de m'expliquer comment mettre une photos dans mon sujet s'il vous plaît ?
Merci d'avance 😊

Bonjour Oceane,

voici la méthode :
Tu sélectionnes la photo que tu veux et cliques sur telecharger. Il te demande de mettre un code qu'il va afficher. Une fois fait, 4 liens apparaissent. Copies le deuxieme du haut, celui qui est pour les forums et colles le dans ton message privé ou dans le forum.
Ca devrait allé ?
didine
Modératrice

Image
didine2

Messagepar OceanneJimmy » Mer Avr 05, 2017 9:36 am

didine2 a écrit:
OceanneJimmy a écrit:Bonjours je voudrait savoir si c'est possible de m'expliquer comment mettre une photos dans mon sujet s'il vous plaît ?
Merci d'avance 😊

Bonjour Oceane,

voici la méthode :
Ca devrait allé ?

Merci beaucoup mais dès que je met pour sélectionner un fichier sa me renvoi sur mon accueil d application...
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Daliladalo » Mer Avr 05, 2017 12:07 pm

Que dites-vous au sujet de l'o*rgasme pendant l'ovulation note que je veux être enceinte
Dernière édition par Daliladalo le Mer Avr 05, 2017 10:20 pm, édité 1 fois.
Daliladalo

Message(s) : 2

Messagepar didine2 » Mer Avr 05, 2017 1:49 pm

Daliladalo a écrit:Que dites-vous au sujet une secousse pendant l'ovulation note que je veux être enceinte

Bonjour Daliladalo
Bienvenue,

Le but pour avoir de l'aide sur ce forum est de poser sa question au bon endroit dans le bon sujet, ou de créer un sujet (ici c'est un sujet pour les questions sur l'utilisation de l'application).
Tu as envoyé 4 fois ton message dans des sujets différents aujourd'hui, j'ai supprimé tous ceux qui étaient mal placés et je t'ai conservé seulement celui ou tu as créer un sujet.
Merci de ta compréhension et fais attention pour les prochaines fois.
didine
Modératrice

Image
didine2

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle