Fausse couche

Fausse couche

Messagepar Babychou❤ » Sam Avr 01, 2017 11:30 am

Tout d'abord bonjour à tous.
Après beaucoup d'hésitations je me lance à raconter mon histoire ...
Tout à commencer le 25 novembre 2016 1er jour de règle . Décembre aucun signe de règle test de grossesse + annalyse de sang + .
La joie le bonheur 😍😍😍 maman pour le seconde fois . Rdv gynécologue date de conception le 8 décembre approximativement . Les mois avancent , les échographies se suivent un bébé tout beau en pleine santé. Jusqu'à se fameux 10 mars la décente en enfer .
Le matin je perds du sang , mal du côté gauche je me décide d'aller faire une échographie de contrôle . Le verdict tombe bébé sans activitées cardiaque depuis 2 semaines 😭😭😭 .Impossible de l'accepter il se trompe !!!! Gros ventre et bien la se n'ai pas possible !!!! Pourquoi moi ? Nous ?
Après de nombreuses visites gynécologue et sage femme je réalise....
Je dois subire un curetage chose impossible à entendre .
Mais je n'ai pas le choix impossible de garder mon bébé mort dans mon ventre .
Vendredi des médicaments pour faire reconnaître à mon organisme de rejeter mon petit bout .
Samedi rentrés en clinique .
Dimanche comprimé dans le vaginal 30 min plus tard perte des hauts . Direction la salle pour le curetage . Et la je stop tout je refuse de faire subir ça a mon bébé. J'accoucherai comme il se doit !!!! Je veux voir mon bébé ma vie il a le droit d'être traiter avec respect et non avec se curetage ....
Et la le miracle sage femme regarde mon col ouvert et me dit j'ai vôtre bébé. Sans péridurale sans aucune douleur voilà mon tout petit dans mes bras . Pas plus gros que mon pouce mais tellement parfait c'est un petit garçon. Un vrai bébé en mini . Je suis comblée . J'ai accompli mon devoir de maman ❤❤❤
Je rentre chez moi vide et anéanti je continue de mettre ma main le recherche mais il n'ai plus la 😢😔 .
La culpabilité m'envahit , est-ce moi ? Pourquoi ?
La dépression la voilà ...
Je décide de me relevée mais seule impossible un père plus père du jour au lendemain ne peux comprendre ce qu'une mère traverse ...
Me voilà chez un psychologue qui m'aide , m'écoute, me comprends. Sans elle je n'y arriverai pas. Je la remercie à chaque visite d'être présente pour moi . Et j'avance dans se monde seule qui ne me comprends pas .... 😔
Les jours passent cela fait maintenant 21 jours et c'est si dure ... Mais je doit avancer .
Maintenant quand vais-je avoir mes règles ? Et mon ovulation pendant ces 21jours c'est elle faite ? J'ai toujours mal sur la gauche comme un début de règle qui ne part pas depuis maintenant 21jours .
Depuis , nos rapports sont non protéger pas forcément avec ejac interne tout les jours où tout les 2 jours .
Merci de m'aider et d'avoir pris le temps de me lire .
Si d'autre femme on subi une fausse couche je suis preneuse d'échanger avec vous , je sais que vous pouvez me comprendre . 😗😗😗🤔
Babychou❤

Message(s) : 1

Re: Fausse couche

Messagepar Mady06 » Sam Avr 01, 2017 3:26 pm

Bonjour déja je suis désole pour toi , j'ai eu une fausse couche le 9 fevrier je l'ai su parce que j'ai eu un mal de ventre astroce et j'arrivée pas a bouger suivi d'un jour de sang puis plus rien ... c'est une épreuve extremement dur a vivre je le sais... j'attend toujours mon rdc mais toujours rien alors que je suis a 7 eme apres fc ...
Mady06

Message(s) : 24

Messagepar Boo89 » Mar Avr 04, 2017 1:09 pm

Ton histoire est bien triste et je te trouve très courageuse d'avoir refusé le bloc
Pour le rdc il faut compter 4 à 6 semaines
Je suis également dans ce cas
Fausse couche à 7sa suivit d'une aspiration et de beaucoup d'interrogations
Hier ca a fait un mois et jai encore limpression de ne pas réaliser
J'attend mon rdc ces jours ci j'ai deja des signes annonciateurs
Jen ai besoin pour tourner la page et qui sait pet être remettre un bebe en route si cela est encore possible

Courage à toi cest encore tout frais c'est normal d'être dans cet état prend ton temps pour Faire ton deuil
Le temps c'est tout ce qu'on a pour nous apaiser
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Bunny89 » Mar Avr 11, 2017 7:18 pm

Bonjour hier j'ai appris que j'allais faire une fausse couche et aujourd'hui elle commence. Le 25 j'avais l'écho de datation je pense garder le rdv pour vérifier si la fausse couche est complète ou pas.
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar aziza92 » Mer Avr 12, 2017 10:35 pm

Bonsoir Babychou, désolée pour toi :(
Moi aussi j'ai fait une fausse couche le 8 septembre 2014 pendant une reunion a l'école de ma fille. J'ai senti un coup dans mon ventre et des pertes. Au début je croyais que les pertes étaient dues à mon échographie de datation que j'avais eu le jour même mais en fait non c'était du sang que je perdais. Ça été très dur pour moi car on l'attendait avec impatience ce bébé3 car je n'ovule que 3 a 4 fois par an. Je n'ai eu mon rdc que 3 mois après la fausse couche. Là nous sommes toujours en essai bb3 on espère toujours malgré mes soucis de procréation.
Bon courage et soit forte
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Bunny89 » Jeu Avr 13, 2017 2:24 pm

J'en avais déjà faite une il y a 2 ans c'est le problème avec le sopk
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Mary34725 » Mar Avr 25, 2017 6:12 am

Bonjour, vous êtes très courageuse de raconter votre histoire si douloureuse. Je vous comprends, ce ressenti d'un vide immense je l'ais ressenti également.

J'ai fais 2 fausse couche. La 1er fois que j'ai su que j'étais enceinte c'était un bonheur immense effet 3ans que nous essayions. Mais le malheur est arrivé ensuite. La 2eme fois que je suis tombée enceinte, je n'arrivais plus à ressentir cette joie immense car la peur à pris place.

Ne culpabilisez pas, vous n'y êtes absolument pour rien. Cela arrive à beaucoup de femme, moi aussi je m'en suis beaucoup voulu mais avec le temps cela c'est atténué. Je vous souhaite beaucoup de courage parler et raconter, ça fait du bien.
Mary34725

Message(s) : 160

Retour vers Santé menstruelle