18 ans, sans menstruations

18 ans, sans menstruations

Messagepar Ocipch » Sam Mai 06, 2017 11:10 am

Alors voilà, j'ai 18ans dans peu de temps et j'ai un gros problème avec mes menstruations et je ne sais pas à quoi c'est du.
À 16ans j'ai consulté et le médecin m'a prescris des hormones pour déclencher mes règles, dinc je les ai eu artificiellement pendant quelques mois, ensuite j'ai décidé de prendre la pilule pour qu'elles soient regulieres et puis je pense indirectement pour me sentir mieux d'être comme toutes les filles.
Je l'ai arrêté il y a quelques mois et aujourd'hui ça fait 2 mois que je n'ai pas mes règles (pas de relations sexuelles) ... je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème, je me sens différente des autres filles..
Ocipch

Message(s) : 1

Re: 18 ans, sans menstruations

Messagepar Mandragore » Sam Mai 06, 2017 4:57 pm

Hello, tout d'abord vu que tu viens d'arrêter la pilule ton absence de règles est peut-être due à ça sinon je m'y connais pas trop mais tu peux essayer d'en reparler à ton médecin et lui expliquer la situation..
Mandragore

Message(s) : 9

Re: 18 ans, sans menstruations

Messagepar Ilhem38 » Mar Mai 09, 2017 11:46 pm

L'arrêt de pertube ton corps qui lui était habitué à la pillule . De ce fait il prend du temps pour se remettre en route naturellement donc t'es règles viendront lorsque ton corps sera "prêt ". Le premier cycle après l'arrêt est très souvent très long . Pour ma part 46 jours après l'arrêt donc ne t'inquiète pas
Ilhem38

Message(s) : 16

Retour vers Santé menstruelle