Retard regle

Re: Retard regle

Messagepar Sweetio0315 » Mar Mai 09, 2017 7:46 pm

Solange13 a écrit:G fait le test a l'instant est c positif je n'en doutais je fais que dormir dans le bus au tafff voila merci

je te dis félicitations , Meme si tu n'es pas en essai. Du coup Que compte tu faire maintenant Que tu es fixé? En tout cas maintenant tu pourras réfléchir à ce que tu feras .
Je t'en prie :) . Tu le tiendra au courant si tu veux. Bisou 😘
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Solange13 » Mar Mai 09, 2017 9:09 pm

Merci c vraiment gentille, Ben je c pas je suis perdu je realise a peine.... je me regard et je me dis je comprend mieu tout mes maux... et me voiyais tellement moche c temp si... 😯😯
Bref pour moi c une bonne nouvelle mes pr le papa je c d'avance qu'il sera pad content du tout il voit que le coter financier et les cri et les couche... donc du coup je compte pas Lui dire du tout. Je pense que je v caché cette grossesse un maximum
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Sweetio0315 » Mar Mai 09, 2017 10:09 pm

Mais tu comptes garder malgré tout? J'espère que oui, CeSt un très beau cadeau tes enfants feront tjr ta joie et ton bonheur 🤞🏾🤞🏾. Ton homme fera ce qu'il voudra tant que tu es convaincu de ta décision. Je te souhaite un bon courage. MOi je compte me mettre à essayer après ce cycles 🙏🏾🙏🏾😘
Sweetio0315

Messagepar Solange13 » Mer Mai 10, 2017 7:25 am

Ui je le garde, j'assumerai. La c temp si on est en froid donc c pad le moment pour en parler. Ben je te souhaite un +++ tres rapidement. Apres je te conseil les test d'ovulation c se que j'utiliser pr ne pas tomber enceinte. A chaque fois que jetais en periods d'ovulation je savais que fallait etre prudent. Je sentais quand jovuler donc je faisai le test et des que cetais positif Ben je m'abstenais. Mes comme g mes regles 1fois sur 2 g zapper que jovuler quand meme et 1fois apres un rapport g fait Mon test dovulation qui etait positif mais je me suis dit Bon c pad grave 1 seul fois je v pas tomber enceinte eh Ben siiiii...
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Sweetio0315 » Mer Mai 10, 2017 8:44 am

Merci pour le conseil, Les test d'ovulation sont vraiment pratique alors ! J'en utiliserai.

C'est vraiment vraii quand on dit que je + arrive quand on sy attend pas dit tout ! Wow!
Si vous êtes en froid c'est vrAi que ce n'est pas le bon moment. J'espère que tu pourras lui dire bientôt !
Sweetio0315

Précédent

Retour vers Santé menstruelle