regles et menstruations

regles et menstruations

Messagepar rosedesable039 » Dim Mai 07, 2017 6:36 pm

Bonsoir , svp jai un problème j'aimerais vos avis, mes regles sans toujours en retard au minimum dune semaine, et Lorsque ils surviennent sa me fait très mal et je constate la sortie dun truc qui ressmeble a quelque bout de chaire
sachant que je suis tjrs Vierge et sa ne pourrais etre une fausse-couche ou quoi que se sois
avez vous des idées de quoi pourrais sagir car jai un peu peur d'aller consulter
Merci de repondre a ma question
rosedesable039

Message(s) : 11

Re: regles et menstruations

Messagepar Sweetio0315 » Dim Mai 07, 2017 7:31 pm

Coucou ma belle, je ne saurai te dire à quoi cest du MAis il me faut pas avoir honte d'aller voir un gyneco , il pourra t'aider efficacement et répondre à tes préoccupations. Ils ont l'habitude . Je t'encourage donc à aller consulter :)
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar rosedesable039 » Lun Mai 08, 2017 9:24 am

dacc merci :)
rosedesable039

Messagepar Miloue » Lun Mai 08, 2017 6:27 pm

Je rejoins l'avis de sweetio tu devrais consulter.
J'ai eu ça pendant mon adolescence et c'était à cause de micro kystes sur les ovaires j'ai consulté et tout va bien maintenant. Tu n'as pas à avoir honte ce sont des professionnels ils ont l'habitude.
Miloue

Message(s) : 104

Messagepar Chrislou » Mar Mai 09, 2017 2:42 pm

Salut, ce ne serait pas tout simplement des caillots de sang ?!!! Quand j'étais ado cela m'arrivait fréquemment et parfois encore maintenant. Je ne pense pas que ce soit inquiétant mais si cela te fair trop flippé va voir un gynécologue qui répondra à tes interrogations.
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Arielle13 » Mar Mai 09, 2017 2:50 pm

Salut, en effet lorsque tu as tes règles tu peux avoir une perte abondante voir des morceaux de chairs mais cela n'ai pas grave et ça n'a aucun rapport sur le fait d'être vierge ou non. Je te conseil comme les autres de cronsulter un gynéco qui t'expliquera beaucoup mieux que nous ton systeme ovarien. NB: si tu ai anémie la plupart du temps je mange du foie de veau où boeuf qui est riche en fer et permet de ne pas etre en carences pendant les régles et donc de pas s'évanouir !
Arielle13

Message(s) : 5

Messagepar rosedesable039 » Sam Mai 13, 2017 7:02 pm

Merci pour vos avis les filles, je prendrez rdv chez le gynéco des que jaurais un peu de temps
rosedesable039

Retour vers Santé menstruelle