Stérilet + Règles

Stérilet + Règles

Messagepar Kanakana » Jeu Mai 11, 2017 6:21 pm

Bonjour, j'ai comme moyen de contraception un sterilet et j'ai depuis 2 mois, 2 fois des pertes de sang. La première pendant les règles, et la seconde en periode d'ovulation, est-ce normal ?
Kanakana

Message(s) : 6

Re: Stérilet + Règles

Messagepar Zouzou lili » Jeu Mai 11, 2017 8:13 pm

Bonjour,
J'en n'ai eu un moi aussi aprés 2 grossesse.
Oui ne t'inquiéte pas c'est normale si ça fait que 2 mois il faut que ton corps prénne l'habitude d'un corp étranger oui étranger on peu dire ça comme ça. Si vraiment le mois prochain ça perciste va consulté pour un petit contrôle pour te rassuré. J'éspère t'avoir un peu aidé
Zouzou lili

Message(s) : 55

Messagepar Kanakana » Sam Mai 13, 2017 9:59 am

Ah, j'ai seulement 18 ans et aucune grossesse, cependant j'ai mis mon sterilet au mois de décembre et je n'avais jamais eu ce problème auparavant.. Du coup, comment savoir quel règles marque le début de mon cycle menstruel si j'ai 2 fois des saignement ? Surtout que je n'ai eu la douleur des règles que j'ai habituellement que au 2e règle..
Zouzou lili a écrit:Bonjour,
J'en n'ai eu un moi aussi aprés 2 grossesse.
Oui ne t'inquiéte pas c'est normale si ça fait que 2 mois il faut que ton corps prénne l'habitude d'un corp étranger oui étranger on peu dire ça comme ça. Si vraiment le mois prochain ça perciste va consulté pour un petit contrôle pour te rassuré. J'éspère t'avoir un peu aidé
Kanakana

Messagepar Zouzou lili » Sam Mai 13, 2017 4:04 pm

Salut ma belle
Mais tu sais peu être qu'il n'est pas fait pour toi aussi ma copine avais un mirena qui ne lui a pas réussi essaye de changer. Mais attend tu veux tes règles pour quoi faire ???
Zouzou lili

Messagepar Kanakana » Dim Mai 14, 2017 10:47 am

Bon en fait après réflexion jme suis dis que c'était bel est bien mes règles que j'avais, le mois dernier je les ai eu le 19 avril donc il est possible que le 13 ce soit un nouveau cycle qui redémarre même si il y a eu que 3 semaines entre les 2 cycles.. 😂
Kanakana

Messagepar Zouzou lili » Lun Mai 15, 2017 9:16 am

Salut
Bonne réfléction alors te prend pas la tete cnest juste un coup a prendre même avec un stérilet tu sra tranquille
Zouzou lili

Retour vers Santé menstruelle