Enceinte sous implant

Enceinte sous implant

Messagepar Prissou13 » Sam Mai 13, 2017 7:54 pm

Bjr les filles, quemqu'un pourrait me dire si vous êtes déjà tombé enceinte avec l'implant nexplanon?
Ayant déjà 2 enfants, j'ai l'impression d'avoir les effets de la grossesse le medecin ne veut pas me marqué une pds car il me dit que c impossible car j'ai l'implant depuis un an et ke c fiable a 99% mai sur certain forum il parle de grossesse sous implant !!! le pb c ke g grossi, j'ai d envie, je mange bcp plus ke d'habitude,et les odeurs sont aussi bcp plu forte en ce moment !!!! G vraiment peur car ayant d migraine je prend du codoliprane et d triptan de temps à autre !!!! Pa vraimen recommandé enceinte !!!! Ya t-il kelkun qui a deja eu c effet la? Est ce que je peux être enceinte?
Prissou13

Message(s) : 8

Re: Enceinte sous implant

Messagepar Tranette » Sam Mai 13, 2017 9:22 pm

Coucou j'ai été aussi sous nexplanon et moi aussi j'ai eu les signes de grossesse mais ca n'en etait pas une.
J'ai préféré l'enlever car ca me stressait
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Prissou13 » Dim Mai 14, 2017 9:50 am

Merci pour ta réponse !!! Ca me rassure un peu, j'ai pris rdv avec la gynéco pr l'enlever car mon medecin traitant n'a pas voulu vu ke j'ai eu d pb avec la pillule !!! He pense aussi ke c le mieu !!! Ca stresse vraiment de pa savoir !!!!
Prissou13

Message(s) : 8

Messagepar Tranette » Lun Mai 15, 2017 8:11 pm

Pour la prise de poids c'est un des effets de l'implant, tu me diras il y en a beaucoup!! Tout est ecrit sur la notice. Moi je mangeai bcp aussi. J'avais meme fait un test qui s'est révélé negatif! Oui enleve le si ca te semble le mieux!
Tranette

Message(s) : 634

Retour vers Santé menstruelle