Arrêt de la pilule/contraception naturelle

Re: Arrêt de la pilule/contraception naturelle

Messagepar Ali25 » Ven Juil 14, 2017 11:56 am

saka18 a écrit:Alors si tu as peur du préservatif dit le à ton homme. Il va peu être t'aider à trouvé une solution.
Je te conseille pas la méthode du retrait car c'est la pire de tous.
Moi je n'ai jamais eu de problème et j'ai testé différents préservatif rigole Comme la sensation de chaud et de froid, ect.

Bon il y a d'autre contraception par contre je ne sais pas si cela va te plaire et moi je ne les jamais testé. Il y a le patch à mettre une fois par mois et l'anneau qui faut mettre dans le vagin. C'est pas remboursé.
Va voir ton gyneco peu être qu'il pourrait te renseigné ou te rassué.

Courage miss

Je ne veux pas de stérilet anneau implant.... pour ça que je voulais rester sur du ''naturel'' sans hormones être moi même car les fausses règles etc....
Ali25

Message(s) : 13

Messagepar saka18 » Ven Juil 14, 2017 12:17 pm

Alors fait ta température pendant 3 mois pour savoir quand et ton ovulation.
Juste qu'il faut savoir que certaine fois l'ovulation on ne la contrôle pas. Donc tu peut ovuler n'importe quand alors que d'habitude te contrôle ton cycle.
C'est seule moyen si tu veut rien d'autre.

Dit toi que un Jour tu va tombé enceinte alors que tu ne veux pas.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Titouneee » Sam Juil 15, 2017 3:33 am

Ok mais dans tes messages tu dit de faire attention à partir du moment de lovulation, mais c'est faux. Je le répète mais les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours, donc il faut arrêter les rapports au moins 5 jours avant lovulation. Et lovule ne vit pas 4 jours mais 24h
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Sam Juil 15, 2017 3:35 am

Donc si ton ovulation arrive 1 jours à l'avance comment tu fait si tu as eu des rapports 3 ou 4 jours avant ??? Les filles je suis 100% d'accord j'aime aussi le naturelle mais il faut bien avoir conscience qu'une grossesse peut arriver à tt moment, et donc êtes prête à assumer un enfant
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Ali25 » Lun Juil 17, 2017 10:34 am

Je ne veux pas d'enfant tout de suite car je suis en train de passer mon permis et je n'ai pas un boulot stable mais si cela viendrait à arriver je serai quand même heureuse et je suis quelqu'un de responsable. Pour l'instant on utilise des préservatifs , demain ça fera 1 semaine que j'ai arrêté ma pilule....
Ali25

Messagepar Ali25 » Lun Juil 17, 2017 10:36 am

Les premiers jours qui ont suivis l'arrêt de ma pilule était durs , maux de tête, nausées, bouffées de chaleur etc.. là ça va mieux même si j'ai quelques maux de tête.
Ali25

Messagepar saka18 » Lun Juil 17, 2017 1:49 pm

C'est normal tout c'est symptômes. Ça ira mieux dans quelque cycle. Que tout soit "absorbé"
saka18

Message(s) : 778

Précédent

Retour vers Santé menstruelle