Retard de règle

Retard de règle

Messagepar Kiko1941 » Mar Juil 11, 2017 8:34 pm

Bonsoir je suis nouvelle donc je me tourne vers vous pour de l'aide voilà j'ai 26 ans et j'ai eu un retard de règle de 5 jours puis j'ai eu des pertes épaisses rose grise sur un tampon puis plus rien le jour suivant juste quelques traces toujours rose comme des règles et bizarrement j'ai eu aucune douleur sachant que mes règles sont douloureuse comme j'ai des ovaires polykistiques mais c'est la 1ère fois que ça m'arrive sachant que généralement je suis régulière dans mes règles et que g arrêter la pilule au mois de Mai 😕😕 y'a t'il eu des cas similaires au mien je m'inquiète tt de même merci de votre réponse
Kiko1941

Message(s) : 1

Re: Retard de règle

Messagepar Roxy14 » Mar Juil 18, 2017 10:21 pm

Le retard peut être du au stress.
Roxy14

Message(s) : 221

Re: Retard de règle

Messagepar Luluu » Mer Juil 19, 2017 8:21 am

Coucou les filles je vous explique ma situation alors voila je prenais duphaston pendant 6 mois le mois dernier il sait trouver que l'ordonnance étais fini dinc je les ps pris j'ai un gros retard de 11 jours et j'ai beaucoup beaucoup de perte blanche ( épaisse , même parfois des grumeaux desoler du détail ...) parfois aussi bien liquide comme de l'eau ... et la j'ai mega mal comme si j'allais avoir mais règles mais j'ai toujours rien
J'ai fais un test à 2 jours de retard mais il etait négatif
Qu'en penser vous ?
Je n'est aucun symptôme ...
Luluu

Message(s) : 51

Retour vers Santé menstruelle