Stérilet en cuivre

Stérilet en cuivre

Messagepar Maelle21330 » Ven Août 04, 2017 10:06 am

Bonjour à toute alors voilà je me suis fait poser un stérilet suite à un rejet de l'implant ! Je me le suis fait poser le 21 Juillet j'ai eu mes règles du 18 Juillet au 31 Juillet non stop en continue avec d'énorme douleurs à ne plus pouvoir respirer ... le 1 er Aout et le 2 août perte de sang mais minime et depuis hier plus aucune perte petit mal de ventre mais sans plus est ce normal que mes règles est durer autant de temps et avec autant de douleurs ? Y en a t-elle parmis vous à qui c'est arriver ? J'ai eu des rapports non protéger avec chéri y a til un risque de grossesse ?
Maelle21330

Message(s) : 12

Re: Stérilet en cuivre

Messagepar saka18 » Ven Août 04, 2017 10:25 am

Déjà tu un stérilet donc tu es protégé pendant les rapports avec ton homme. Donc je comprends les Non protégé 🤔🤔sauf si tu n'as pas fait les test contre les mst!!!
Ensuite ca voir ton gyneco car peu être que c'est normal mais peu être pas. Chaque femme est différente et si tu as peur vaut mieux consulté.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Maelle21330 » Ven Août 04, 2017 1:30 pm

Merci de ta réponse si si niveau mst tout est cleane rien a redire c'était surtout niveau grossesse ! Après oui je vais allez voir ma sage femme au pf (planning familial) j'ai rendez vous en urgence mardi pour faire vérifier voir si le stérilet et toujours bien placé car à dire vrai j'ai beaucoup paniquer avec l'implant et j'avais raison j'ai fait un rejet du coup je préfère allez faire vérifier avant la date prévu et être fixer ! Je vous remercie
Maelle21330

Message(s) : 12

Messagepar gwen tlc » Mar Août 08, 2017 8:23 am

Coucou
Je sais pas si tu as déjà eu une réponse, mais si je peux te partager mon vécu.
J'ai 19ans, j'avais un implant depuis l'âge de 16ans je l'ai fais retiré l'année dernière car je grossissait à vue d'oeil.
J'ai attendu quelques mois et en novembre dernier je m'étais faite posé mon tout 1er stérilet en cuivre, 2semaines plus tard j'ai commencé a avoir des douleurs horrible à en pleuré au niveau de l'utérus. Je me suis rendu au urgences et ils m'ont dis que c'était ''juste'' des douleurs menstruel.
Je suis rentré chez moi et passé un coup de fil au gynéco pour prendre rendez vous car j'avais des doutes..
J'ai eu un rendez-vous 2semaines plus tard. J'explique a mon gynéco les douleurs et il me fais sans plus tardé une écho intra.. Et là SURPRISE, le stérilet n'était plus en place..
Mln utérus là pris pour un corps étranger et fais des contraction pour l'expulser.

Morale: ne te fie pas aux urgences, vas voir au plus vite ton gynéco, avant qu'un petit bout'chou ne pointe son nez.

En janvier je me suis faites posé un second et depuis tout vas bien.
gwen tlc

Message(s) : 1

Retour vers Santé menstruelle