Bébé /ados/ fausses couches ! ❌

Bébé /ados/ fausses couches ! ❌

Messagepar Ninou18 » Ven Août 11, 2017 6:42 am

Bonjour à toutes !

Cela fait 3 ans que je suis avec mon compagnon, nous nous somme mariee il y a de ça 1 mois, au début je prenais la pilule mais j'ai arrêter car j'avais pris énormément de poids (12 kg) en 4 mois et que malgré la pilule j'ai fait une fausse couche.. j'ai donc arrêter la pilule, et ça m'a complètement dérégler .. j'avais 2 fois mes règles dans le mois, mais là ce mois si je n'ai pas eu mes règles, une grande première moi qui ai 2 fois dans le mois mes règles !! Moi et mon marie croyons que j'étais enceinte, je ne l'avez jamais vue dans cette état , il etait tellement heureux à l'idée d'avoir un enfant , mais moi j'avais peur , je suis très jeune (18 ans) , et je ne sait pas comment aurais réagis ma famille.. sachant qu'il ne savent pas pou ma première fausse couche .. en bref nous avons acheter un test .. négative (-), il etait un peut déçu mais n'avais pas perdu espoir âpres 15 jours de retard, et la je viens d'avoir mes règles.. il était tellement déçu.. il ne comprenait pas pourquoi je ne l'étais pas..
moi non plus .. j'aimerais être enceinte mais j'ai peur , d'une part car je suis jeune et que ça voudrait dire que j'abandonne mes études et d'autre part pcq j'ai peur de se que pourrait pensée ma famille, même si je suis mariée, très amoureuse et heureuse, j'ai besoin de vos conseils !!
Ninou18

Message(s) : 6

Re: Bébé /ados/ fausses couches ! ❌

Messagepar Ninou18 » Mar Août 15, 2017 5:20 am

Moh merci ma belle, effectivement tu as raison, je suis sur que dans un an, je serais prêté psychologiquement et que mon mari sera un très bon père même si je ne doute pas de cela. En tout cas je tiens à te remercier de ta réponse qui m'a beaucoup ému ! ❤️❤️❤️
Douce belette a écrit:Coucou ❤ Oh courage c'est pas facile tout ça ... ❤ Je pense que tu devrais attendre avant d'avoir un enfant , même si lui il se sent prêt il faut que ce soit pareil pour toi . Vous etes jeunes vous avez le temps t'inquiète pas 😊 Profitez de l'un l'autre , fini tes études ce sera plus facile pour toi je pense ❤ Je trouve ça tellement mignon de la part de ton copain d'être si excitée à l'idée d'avoir un enfant ...
La vie est longue ( ben non elle est courte mais y'a un temps pour tout 😊 ) et c'est bien de prendre son temps . Si vous le voulez tous les deux vous l'aurez votre beau bébé et ce sera encore plus magique si tu es sûre que c'est ce que tu veux ... Peut être même juste une année de plus t'aidera à te sentir plus prête ❤
Ninou18

Message(s) : 6

Retour vers Santé menstruelle