Arrêt de la pilule

Arrêt de la pilule

Messagepar Lullabye28 » Mar Août 15, 2017 8:07 am

Bonjour,

J'ai commencé à prendre la pilule à mes 18 ans comme moyen de contraception. Aujourd'hui j'ai 22 ans et je ne suis plus avec mon copain et une chose en entraînant une autre j'ai décidé de l'arrêter et essayer de voir comment fonctionner mon corps naturellement car finalement ce sont des hormones que je prenais chaque soir.
Cela fait 3 jours, rien a l'horizon mais depuis hier j'ai des saignements la même quantité que si j'avais mes règles mais de couleur marron. Le souci c'est que mes règles sont censées tomber dans 2 semaines et La je suis censée être en période d'ovulation. Je sais que ca à un lien avec l'arrêt de ma pilule mais je voulais savoir si c'était normal.

Mon gynécologue étant en vacances j'ai décidé de me tourner vers vous

Merci beaucoup
Lullabye28

Message(s) : 2

Re: Arrêt de la pilule

Messagepar Angie. » Mar Août 15, 2017 12:14 pm

Coucou, l'arrêt de la pilule entraîne souvent dès dérèglements les cycles suivants. Il faut que ton corps se réadapte tout seul. Tu as arrêté ta plaquette en plein milieu ou à la fin de tes comprimés ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Lullabye28 » Mar Août 15, 2017 5:36 pm

Merci de ta réponse. Et oui je l'ai arrête en plein milieu La deuxième semaine. Tout est parti d'un oubli puis un autre...
Lullabye28

Message(s) : 2

Messagepar Angie. » Mar Août 15, 2017 5:56 pm

En soit c'est pas grave mais du coup oui le dérèglement va être plus présent. Reste plus qu'à attendre voir comment sont tes cycles ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Retour vers Santé menstruelle