Retard de règles

Retard de règles

Messagepar kora » Ven Mars 08, 2019 11:43 pm

Bonjour à toutes,
J’ai retiré mon implant le 10 janvier 2019. (Je ne prends plus aucune contraception depuis)
Un mois après j’ai eu mes règles, cependant là je devais avoir mes règles il y a deux jours et toujours rien.
Je voulais savoir à partir de quand je devais m’inquiéter et si je devais faire un test de grossesse ou non ? Sachant que deux jours avant la date où j’étais censé avoir mes règles, j’ai été faire une prise de sang et il s’est avéré négatif.
J’ai des douleurs dans la poitrine, et mal au ventre.
kora

Message(s) : 2

Re: Retard de règles

Messagepar MelieAab » Sam Mars 09, 2019 9:06 am

Coucou
J'ai un retard de règles de 7 jours test négatif... Douleur également dans le ventre mais pas de douleur liées aux règles comme chaque mois.

Tu peux faire un test mais la pharmacienne hier m'a dit d'attendre minimum un retard de 5 jours, attends un peu et peut être que ++++++ on croise les doigts
MelieAab

Message(s) : 4

Messagepar Panda330 » Sam Mars 09, 2019 3:59 pm

Bonjour !
Moi j’ai arrêter la pillule en décembre. J’ai eu mes règles pendant 3 jours à peine (au lieu de 6) le 19 janvier. Et là je suis à 17 jours de retard. Deux tests de grossesse négatifs. Une prise de sang également négatif. Mon médecin m’a dit qu’il ne fallait pas que je m’inquiète pour l’instant car c’est juste une « crise hormonale » dû à l’arrêt de la contraception...
Panda330

Message(s) : 3

Messagepar Chaaaton » Dim Mars 10, 2019 2:36 pm

Bjrs a toute voila moi j’ai une petite question normalement je suis jms en retard et j’ai dès cycle de 28-29 jours mes sa fait plusieurs moi ou mes cycle était à 28 avec jms de retard je devais les avoir hier et rien me suis dit Ses peut être un cycle de 29jours donc j attend avec patience et là j’ai du sang mes pas comme mes régle rien sur la serviette ses juste quand je fait pipi et sais juste mélanger avec mon urine et sais très Pal sa me tracasse car jamais u sa je sais qu il peuvent encore arriver mes si Ses sa elle son pas comme d hab tt en sachant que j’ai fait un test précosse le vendredi 8 mars et que s était négatif
Chaaaton

Message(s) : 3

Messagepar kora » Lun Mars 11, 2019 7:48 am

Je ferais un test demain matin car aujourd’hui ça va faire 5 jours que j’ai un retard de règles mais je préfère attendre encore demain pour pas faire un test trop tôt. En tout cas je n’ai aucun signe de règles et toujours très mal à la poitrine.
kora

Message(s) : 2

Messagepar MelieAab » Lun Mars 11, 2019 11:13 am

9 jours et tjrs rien 😪 j'hésite a faire une deuxième test mais je sais qu'il sera -----
MelieAab

Message(s) : 4

Retour vers Santé menstruelle