Pilule je comprend pas..

Pilule je comprend pas..

Messagepar Moumoune__ » Sam Avr 06, 2019 10:12 am

Bonjour tout le monde voilà jai un problème, je prend la pilule depuis seulement 2 mois, jai tjrs eu des retard de règle incroyable avant de la prendre du genre 45 jours 50 jours sans règles ! Jai commence a la prendre du coup le premier mois durant les 7 jours de pause jai eu mes règles le 5ème jour de pause, et la je suis au 4ème jour sans prise et jai tjrs pas de règles... est ce normal vu que je commence a la prendre ? Sachant que je lai très bien prise des fois juste 1h après l'heure de d'habitude mais jamais apres 14h autorisé et jamais d'oublier ni de diarrhée... sachant que jai fait pour la première fois avec mon copain sans protection mais jamais d'éjaculation à l'intérieur. Dois je m'inquiéter ? Et s'il vous plaît ne me jugez pas... merci beaucoup pour vos réponses et cest une pilule de 21 jour et 7 jours de repos
Moumoune__

Message(s) : 13

Re: Pilule je comprend pas..

Messagepar Douda974 » Sam Avr 06, 2019 1:41 pm

Bonjour,
C'est peut-être normal oui il faut que ton corps s'y habitué à prendre la pilule.
Moi quand je prenais la pilule, ma plaquette se terminer toujours à mercredi et mes règles arrivent et toujours le samedi ou dimanche. Une fois même le lundi ! Alors ne t'inquiète pas . Mais si tu veux te rassurer va voir ton médecin traitant.
Douda974

Message(s) : 138

Re: Pilule je comprend pas..

Messagepar Bambou » Sam Avr 06, 2019 8:43 pm

Bonsoir,
Il me semble qu'il n'est as obligatoire d'avoir des règles sous pilule.
Je sais que pour moi, ça me les diminuaient bien.
Après pour te rassurer tu peux toujours consulter.
Bambou

Message(s) : 670

Retour vers Santé menstruelle