Douleurs bas du ventre

Douleurs bas du ventre

Messagepar Sassyfix » Dim Avr 07, 2019 10:15 pm

Bonsoir je voudrais savoir si au début d’une grossesse ont peut avoir des douleurs de règles comme ci elles allait arrivé mais du coup rien à part les douleurs ?? Merci pour vos rep
Sassyfix

Message(s) : 17

Re: Douleurs bas du ventre

Messagepar Seungmin » Lun Avr 08, 2019 9:04 am

Bonjour, oui on peut avoir des douleurs. J'en ai eu aussi. C'est vrai qu'on s'inquiète mais tout le monde m'a rassurée et le gynéco aussi. Les douleurs surviennent car le fœtus est en train de "se planter" dans l'utérus.
Seungmin

Message(s) : 15

Messagepar Douda974 » Lun Avr 08, 2019 11:27 am

Bonjour je m'incruste. J'ai aussi des douleurs depuis 2 jours en et je ne sais quoi penser..
Le fœtus s'implante combien de temps après l'ovulation svp ?
Douda974

Message(s) : 138

Messagepar Sassyfix » Lun Avr 08, 2019 7:00 pm

Seungmin a écrit:Bonjour, oui on peut avoir des douleurs. J'en ai eu aussi. C'est vrai qu'on s'inquiète mais tout le monde m'a rassurée et le gynéco aussi. Les douleurs surviennent car le fœtus est en train de "se planter" dans l'utérus.

Du coup ça se pourrait que je sois enceinte même en ayant les douleurs de règles ?! Car je suis à mon 5 orme jour de retard de règles et ont veut pas s’enflammer avec mon compagnon mais ça me perturbe car j’ai mes douleur comme ci j’allais avoir mes règles
Sassyfix

Messagepar LeilaFikFik » Lun Avr 08, 2019 9:06 pm

Sassyfix a écrit:
Seungmin a écrit:Bonjour, oui on peut avoir des douleurs. J'en ai eu aussi. C'est vrai qu'on s'inquiète mais tout le monde m'a rassurée et le gynéco aussi. Les douleurs surviennent car le fœtus est en train de "se planter" dans l'utérus.

Du coup ça se pourrait que je sois enceinte même en ayant les douleurs de règles ?! Car je suis à mon 5 orme jour de retard de règles et ont veut pas s’enflammer avec mon compagnon mais ça me perturbe car j’ai mes douleur comme ci j’allais avoir mes règles

Coucou je suis exactement comme toi ! Tu compte faire un test de grossesse quand? As tu d’autre symptômes?
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Messagepar Sassyfix » Lun Avr 08, 2019 9:48 pm

LeilaFikFik a écrit:
Sassyfix a écrit:

BonSoir et bien je ne sais pas ont trend avant de prendre un test ont sais jamais si mes règles vont arrive ont verra bien et j’ai mes sein qui me font mal du moins les tétons je m’enerve Pour un rien et dans les transports j’ai le tournis depuis quelque semaine alors que d’habitude non

Coucou je suis exactement comme toi ! Tu compte faire un test de grossesse quand? As tu d’autre symptômes?
Sassyfix

Retour vers Santé menstruelle