NOUVELLE PILULE question

Re: NOUVELLE PILULE question

Messagepar CodeBlocks » Ven Sep 28, 2018 9:37 pm

Max23 il faut commencer ta pilule le premier jour de tes règles pour qu'elle soit efficace tout de suite, sinon il faut mettre des préservatifs pendant 7 jours après le début de la plaquette. Et si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours avant, il y a risque de grossesse aussi...

Sinon pour tes saignements, est-ce sur tu prends bien la pilule tous les jours à heure fixe ? Si oui il se peut que cette pilule ne te convienne pas, ce n'est pas normal d'avoir des saignements en cours de plaquette, normalement c'est pendant les 7 jours d'arrêt... Il vaut mieux consulter ton gynéco, si tu prends la pilule correctement il ne devrait pas y avoir de saignements :)
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Max23 » Sam Sep 29, 2018 12:47 am

Okk merci <3
Max23

Message(s) : 9

Messagepar meg_vgnr0279 » Mar Avr 09, 2019 11:24 am

Bonjour je sais pas si quelqu'un pourra m'aider m'éclairer mais je prend la pilule depuis 2 semaines Optimizette, je l'a prend tous les jours elle a prendre en continu sauf que le problème c'est que je l'ai bien commencé le 1er jour de mes règles Ça a duré 5 jours pendant 4 jours j'ai rien eu mais depuis j'ai des saignements tous les jours c'est normal ?
meg_vgnr0279

Message(s) : 21

Précédent

Retour vers Santé menstruelle