Symptômes Ovulation

Re: Symptômes Ovulation

Messagepar Lulu76001 » Ven Mars 15, 2019 7:37 pm

Après toutes les femmes sont différentes.
J'ai l'impression d'être plus sensible maintenant aussi.
Pour l'info, je ne prends plus la pillule depuis 1 an et demi. Par chance, j'ai eu de suite un cycle régulier env. 29,30 jours.
D'après des prises de sang: J'ovule correctement. C'était suite à une hypothèse d'ovaires polykystiques.
Ce qui était faux. J'étais juste en pleine ovu et j'avais des fortes douleurs. Plus le stérilet, ça me faisait très mal. Après au total en un an et demi j'ai vu 3 gygy different. Avec quelques idées différentes... Le mieux est d'en parler à un médecin. C'est sûr mais je leur fais confiance à moitié. J'ai essuyé quelques refus avant d'en trouver une pour me poser un stérilet...
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Jujusweet » Jeu Avr 04, 2019 4:13 pm

Coucou les filles , je voulais savoir si l'une d'entre vous à déjà eu des petits saignements, traces de sang , marrons pendant la période supposée de l'ovulation ? Est-ce lié selon vous ?
Jujusweet

Message(s) : 83

Messagepar Lulu76001 » Dim Avr 07, 2019 9:41 pm

Oui parfois rosées. une fois j'ai même eu beaucoup de sang, bien rouge. Quelques heures après plus rien.
La j'ai suppose une fausse couche ?! Il paraît qu'on en fait sans le savoir
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Boulette12 » Mar Avr 09, 2019 5:47 pm

Jujusweet a écrit:Coucou les filles , je voulais savoir si l'une d'entre vous à déjà eu des petits saignements, traces de sang , marrons pendant la période supposée de l'ovulation ? Est-ce lié selon vous ?

Coucou !! Oui ça m’est déjà arrivé, c’est normal, c’est ton corps qui travaille pendant l’ovulation et du coup il évacue les « restes de sang » des dernières règles.
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar Boulette12 » Mar Avr 09, 2019 5:49 pm

Lulu76001 a écrit:Oui parfois rosées. une fois j'ai même eu beaucoup de sang, bien rouge. Quelques heures après plus rien.
La j'ai suppose une fausse couche ?! Il paraît qu'on en fait sans le savoir

C’est ce qu’il m’est arrivé effectivement pour ma FC ☹️
Tu as du retard ?
Boulette12

Message(s) : 121

Précédent

Retour vers Santé menstruelle