Hellooooo👋🏻👋🏻👋🏻

Hellooooo👋🏻👋🏻👋🏻

Messagepar Queen11 » Mar Avr 09, 2019 5:25 pm

Bonjour alors voilà j'ai eu mes règle du 15 au 29 mars et oui 15jours😱😥
Depuis dimanche dans la nuit j'ai des nausées, j'ai une grosse fatigue et mal en bas du ventre, je mange très peu et j'ai perdu du ventre mais par contre j'ai pris du derrière lol, j'ai aussi soit les seins qui gratte soit quand j'appuie un peu sa me fait mal, je suis aussi soit triste soit énervé... donc je sais pas si c'est parce que des pu**** de personne de la famille vont prendre le prenom que je voulais donné à ma fille mais je suis à bout de nerf
De vendredi à lundi j'ai eu des pertes genre élastique (je sais pas comment dire)
Je suis assez perdu, je sais pad trop quoi pensé de ça de plus que toute a l'heure j'ai eu mal à l'aine gauche.
Queen11

Message(s) : 889

Re: Hellooooo👋🏻👋🏻👋🏻

Messagepar Carollebelle-456 » Mar Avr 09, 2019 9:45 pm

Bonsoir
Ça peut être le stresse perso ça m'arrive lorsque j'ai les examens ou bien des soucis avec mon mari ou sa famille et juste le problème est réglé tous devient normal
Ne te prends pas la tête essaye de te relaxer et tu peux prendre un verre de tisane .
J'espère le mieux pour toi et je suis sur que tu va trouver un prénom génial pour ta petite princesse 😍
Carollebelle-456

Message(s) : 61

Re: Hellooooo👋🏻👋🏻👋🏻

Messagepar Queen11 » Mar Avr 09, 2019 11:10 pm

Bonsoir merci de ta réponse, j'espère aussi trouvé un prénom pour ma futur princesse, le problème c'est que j'ai les ovaires micropolykistique du coup même sens le stress je suis déréglé
Queen11

Message(s) : 889

Retour vers Santé menstruelle