Salut les filles, ce matin douleur a l ovaire gauche, température hier a 36.7 aujourd'hui 37, mal en bas du dos, et l'impression que mon utérus s'étire par moment.. je suis a dpo 6...
Avez vous eu ou avez vous les mêmes symptômes ?
Melchacha16 a écrit:Coucou t’es regles sont prévues pour quand ?
Queen11 a écrit:Bonjour température haute, c'est bon signe, peut peut-être la nidation...
Reb0701 a écrit:Salut les filles, ce matin douleur a l ovaire gauche, température hier a 36.7 aujourd'hui 37, mal en bas du dos, et l'impression que mon utérus s'étire par moment.. je suis a dpo 6...
Alisson_94 a écrit:Reb0701 a écrit:Salut les filles, ce matin douleur a l ovaire gauche, température hier a 36.7 aujourd'hui 37, mal en bas du dos, et l'impression que mon utérus s'étire par moment.. je suis a dpo 6...
J'ai eu même chose semaine dernière. J'attends mes rrr dans 2 jours
Reb0701 a écrit:Queen11 a écrit:Bonjour température haute, c'est bon signe, peut peut-être la nidation...
Tu as déjà ressenti ça ?
Reb0701 a écrit:Alisson_94 a écrit:Reb0701 a écrit:Salut les filles, ce matin douleur a l ovaire gauche, température hier a 36.7 aujourd'hui 37, mal en bas du dos, et l'impression que mon utérus s'étire par moment.. je suis a dpo 6...
J'ai eu même chose semaine dernière. J'attends mes rrr dans 2 jours
Elles arrivent dimanche moi, tiens moi au courant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)