Utérus bicorne et conception d'enfant ?

Re: Utérus bicorne et conception d'enfant ?

Messagepar Klhph » Jeu Mars 14, 2019 8:29 am

Lina796 a écrit:Bonjour,
Cest pour vous annoncer que je suis enceinte 4 sa ma toute premiere grossesse .
Jespere mener a bien cette grossesse qui pour moi va etre une epreuve a surmonter soit ce sera un echec soit une petite victoire on verra bien que dieu me vienne en aide.
Javais beaucoup daprehension et jen ai toujours d'ailleurs pour linstant je c pas ce qui va en etre de cette grossesse. Cette grossesse je lai sentie arrivée avant même de faire le test et avant même d'attendre le retard de mes régle car jai des petit douleur comme des picotement qui sont apparue et de plus je fesait pipi puis je n'avais plus sommeil et je ne savais pas pour quoi.

Bonjour Lina,
Pour te rassurer un peu, je vais un peu t'expliquer mon histoire. J'ai pris 2 ans pour avoir ma première grossesse (en ce moment meme). Pour mon écho des 8 semaines, on a vu que j'avais un utérus bicorne aussi. La sage femme m'a dit que oui ça pouvait compliquer la chose pour tomber enceinte parfois mais du coup moi je l'étais déjà. Ensuite le gynécologue ma dit de ne pas m'inquiéter car parfois ils le voient sur des femmes après avoir eu 4 enfants donc il m'a dit d'oublier ce détail. Aujourd'hui je suis à 12 semaines de grossesse , bientôt rdv pour la T1 et on se porte bien avec bébé. Jamais perdu de sang, j'avais de douleur anormal. Donc ne t'inquiète pas, je pense que tu n'as pas de risque plus que d'autres femmes avec ta grossesse.
En espérant qu'elle se passe bien pour toi , courage et félicitation
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar SLS-SMS » Jeu Mars 14, 2019 9:30 am

Bonjour. Qu'elle bonne nouvelle.jespere qu'elle se passera bien .Félicitations.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Bambou » Jeu Mars 14, 2019 10:17 am

Génial!
En espérant que tout ira pour le mieux...
Continue à nous donner des nouvelles.☺
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Nata123 » Ven Juil 12, 2019 6:15 am

Bonjour les filles , moi aussi j’ai un utérus bicorne je l’ai appris après la naissance de mon 2 e enfants suite à la pose d’un stérilet raté donc examen et la découverte de cette malformation et aujourd’hui je suis enceinte de mon 3 eme enfants avec cette malformation , on peut avoir des enfants mêmes avec se problème sauf qu’il sont un peux plus petit car moins de place
Bon courage
Nata123

Message(s) : 28

Précédent

Retour vers Santé menstruelle