Seins très sensibles et 53 jours sans règles

Seins très sensibles et 53 jours sans règles

Messagepar Ambu85 » Lun Juil 01, 2019 9:28 pm

Coucou les filles,
J'ai arrêté ma pilule le 9 mai depuis j'ai eu mal aux seins et aux tetons quasiment tous les jours j'ai du être tranquille 2 semaines et surtout toujours aucun cycles depuis l'arrêt ! Je désespère est ce arrivé à l'une d'entre vous besoin d'être rassurée
Ambu85

Message(s) : 66

Re: Seins très sensibles et 53 jours sans règles

Messagepar Esmeralda » Mar Juil 02, 2019 7:26 am

Bonjour à vous 😊 j’ai le même souci que vous ! Moi ça fait 45 jours que je n’ai plus mes règles !!! J’ai fait retirer mon stérilet en novembre pour avoir un 2 eme bébé j’ai depuis toujours eu mes règles tout les mois sauf la j’ai fait des tests sanguin négatif, alors je suis allée voir mon gynécologue qui m’a dit que ça arrive d’avoir un dérèglement car j’ai rien d’anormal , donc il m’a donné un médicament à prendre pendant 10 jours et normalement après l’arrêt des 10 jours des prises de médicaments je devrais avoir mes règles ... mais je pars en vacances vendredi alors j’attends mon retour pour les prendre ! Voilà Mme vous devriez faire un test de sang et prendre rdv avec votre gynécologue pour savoir si tout va bien. Bonne journée
Esmeralda

Message(s) : 87

Messagepar Ambu85 » Mar Juil 02, 2019 11:56 am

C'est déjà fait pour les tests je ne suis pas enceinte et rdv chez gygy déjà pris depuis presque 1 mois je le vois le 25 juillet
Ambu85

Message(s) : 66

Messagepar Tali89 » Ven Juil 26, 2019 8:52 pm

Bonjour, oui après l’arrêt de la pillule j’ai eu les mêmes symptômes et 77 jours après mes règles sont arrivées c’était très long et mon 2 ème cycle 60 jours et j’en suis à mon 3ème 58 jours et toujours rien mais ça met du temps à reprendre c’est pas facile du tout quand on est en essai bb1, courage !
Tali89

Message(s) : 3

Retour vers Santé menstruelle