Retard et température +37

Retard et température +37

Messagepar Salomé85 » Lun Août 05, 2019 10:14 pm

Bonjour tout le monde. J'ai 26 ans, mon conjoint et moi même essayons de concevoir notre premier enfant depuis maintenant 5 mois. J'étais anciennement sous DELIGÉ . Mes cycles étaient assez régulier apres l'arrêt de la pilule . Cependant, mon dernier cycle je n'ai eu que 2 jours de règles (très abondantes) puis plus rien . J'ai un cycle de 28 jours et J'ai un retard de 2 jours en ce moment . Je suis habituée à avoir des symptômes prémenstruels de type crampes dans le bas ventre, bas du dos, diharee , douleurs dans la poitrine . Et cela dés après l'ovulation et jusqu'à mes règles . Or ce mois ci .. rien .. au contraire un retard de 2 jours comme je vous le disez .. des glaires cervical après mon ovulation ( je fais dès test d'ovu) de (de j17 à j21) . Donc pas de douleur .. de la fatigue (mais bon je suis très souvent fatiguée donc je pense que ce n'est rien de nouveau). Un peu barbouillé avec petit vertige, maux de tête à j20 mais je pense que c'est avec la chaleur .. et surtout un peu de constipation ( à ma grande surprise.. puisque j'ai un syndrome du colon Irritable ) . À savoir que je prends ma température est que je suis à 37,4 en ce moment .. (je La prend à 8h tout les matins mais le petit hic c'est que je me lève toujours vers 5h6h pour aller au toilette donc j'espère que ça fausse pas le résultat ..)J'ai fait 3 test pipi le mois dernier .. j'ai peur d'être encore déçu .. pensez-vous plus à un dérèglement ou y'a t-il un peu d'espoir ? Merci d'avance pour votre partage d'expérience les filles
Salomé85

Message(s) : 4

Re: Retard et température +37

Messagepar Bambou » Lun Août 05, 2019 10:18 pm

Bonsoir,
Pourquoi poster 3 fois le même message? D'autant plus que tu as déjà eu au moins une réponse...
Bambou

Message(s) : 670

Retour vers Santé menstruelle