par Harmony » Ven Août 02, 2019 11:25 am
Bonjour les filles, voilà je sais pas si certaine d’entre vous se souvienne mais j’avais poster un message en avril-mai en pensant être enceinte car j’avais un retard vraiment important et j’avais les symptômes, bon après avoir fait plusieurs test et prise de sang je ne suis pas enceinte, et au vu de la situation malheureusement, heureusement que je ne le suis pas car je ne suis plus avec mon conjoint. Bref, donc je n’ai pas eu mes règles pendant 3 mois .. je me suis dis que c’était sûrement la situation actuelle qui n’est pas facile plus le stress etc qui a dû jouer là dessus, sauf que mi-juillet j’ai ENFIN eu mes règles c’est la première fois que j’etais contente de les voir 😂 j’ai eu des pertes seulement pendant 2 jours et là, j’ai mal en bas du ventre mon dieu, par moment j’ai l’impression qu’on appuie sur mes ovaires comme jamais ! Du coup ma question est, est-ce que vous pensez que c’est les « hormones » qui jouent et me donne ce mal de ventre ? Désolée pour ce pavé les filles 😕, ah et bien sûr j’ai pris rendez-vous chez ma gynécologue je l’a voit en septembre seulement .. Bisous et merci d’avance pour vos réponses 😊