regle tres longue avec caillots

regle tres longue avec caillots

Messagepar doun77 » Mer Juil 05, 2017 11:51 am

Bonjour
Voilà mon souci
En octobre 2016 j'ai accouché suite à ça on m'a proposé l'implant comme contraception car j'allaitais et que je ne supporte ps les pilules qui conviennent après presque 3 mois non stop de saignement ma gyneco m'a proposé de retirer l'implant car nouvel échec
La seule solution qu'elle me proposait alors etait le sterilet au hormones qui d'ailleurs aujourd'hui fait parler et pas dans le bon sens
N'etant pas très chaude j'en ai parlé à ma sage femme.qui me.faisait ma rééducation du perinee qui n'a pas emit un avis favorable du fait que je partais sur le même type de molecule que l'implant ou les pilules
bref j'ai decide de rien faire cependant je suis rester presque 4mois sans régle echo faite rien d'anormale
Ensuite retour premiere règle très abondante avec caillot durée 11 jours
Ensuite de nouveau retarde de 10 jours regle et quand enfin elle arrive de nouveau super abondante enorme caillot et pour le moment j'en suis à 13 jours depuis 2 jours plus de gros caillot mais elle ne semble pas vouloir se stopper
Quelqu'un a t il déjà vécu cela
J'ai 41 ans j'ai eut 2 grossesses en 2015 et 2016
J'ai tj prit minidril en contraception mais trop risquer d'apres les gyneco maintenant
doun77

Message(s) : 1

Re: regle tres longue avec caillots

Messagepar La rose30 » Ven Août 23, 2019 10:09 pm

Hello doun, t'avais quoi finalement ? Car en ce moment je vis la même chose,pourvu que tu verras ce msg
La rose30

Message(s) : 123

Retour vers Santé menstruelle