Obésité comment faire 😫

Obésité comment faire 😫

Messagepar Sarah_llps » Jeu Sep 05, 2019 7:48 pm

Bonjour, je fait 100 kilo je mesure 1m58 et j’ai 17 ans . et je n’arrive pas à perdre du poids je trouve pas la force j’ai déjà essayé régime salle de sport re-équilibrement alimentaires mes rien ne marche comment faire... je me sens tellement mal je fait des dépressions par rapport à moi . Svp aidez moi 😥
Sarah_llps

Message(s) : 6

Re: Obésité comment faire 😫

Messagepar Orlane220116 » Jeu Sep 05, 2019 8:10 pm

Coucou j'ai 17ans, je fait +/- 80kg pour 1m70 c'est pareil j'essaye régime sport mais je tiens 3 jours puis j'arrête car je ne vois pas de changement😔
Ma soeur elle a 14ans elle fait 94kg pour 1m72 mais elle était rendu a 98kg pour 1m65 elle c'est pareil sa fait maintenant +/- 6mois qu'elle fait attention a se qu'elle mange avec quelques options des fois mais elle a pas perdu beaucoup.

Il y a des personnes qui maigrissent vite, d'autres qui ne grossissent pas et d'autres encore qui n'arrivent pas a maigrir vite sa met beaucoup de temps.

Faut juste qu'on tienne notre regime le plus longtemps possible tout en faisant du sport.

Je te souhaite pleins de courage je sais que c'est difficile mais faut pas qu'on baisse les bras.

Si tu veut parler privé je suis là
Orlane220116

Message(s) : 1315

Re: Obésité comment faire 😫

Messagepar Cilialgn » Ven Sep 06, 2019 3:10 am

Coucou j’ai 16 ans je pèse 85kg pour 1m52 peut être que il te manque de l’encouragement et d’un accompagnement tu à essayer les groupe qui ce soutienne pour perdre du poids ? Si tu a besoins on peut crée un petit groupe sur les réseaux pour s’entraider à perdre du poids. En tout cas si tu a besoins de parler je suis là je te comprend car j’ai atteint les 100kg au collège et je peut comprendre que tu peut être mal.
Cilialgn

Message(s) : 4

Retour vers Santé menstruelle