enceinte ou pa?

enceinte ou pa?

Messagepar fafat » Ven Sep 27, 2019 1:43 pm

bjr.. jai un petit souci jai eu mes règles avec 2 jours de retard pdt 6 jours ... je m apercoit ke 2 jours jour alors ke mes règles été finie ..(dsl) quand je m essuie jai ds taches de sang peu abondante pas avec intermittence...quand je me lave il ya plus rien que que de urine normal.. du lendemain il ya plus rien.... et le 4e jour rebelote d taches de sang ken je m'essuie avec des douleurs au ventre ... quelqu'un peut m aider svp.. y fait un test ala pharmacie c t négatif.... on ma conseiller de faire test sanguin .... ma gynéco et médecin traitant sont absent .... merci de m'aider au plus vite je suis au plus mal et jai peur...😢😢
fafat

Message(s) : 4

Re: enceinte ou pa?

Messagepar Lari427 » Ven Sep 27, 2019 8:19 pm

Bsr il m'est arrivé la même chose ce mois ci pendant au moins 6 jours à chaque fois que j'essuyais il a avait du sang mais ça coulait pas normalement koi, sauf ke moi c'est le retour d'une fausse couche que j'ai fait le mois dernier.
Lari427

Message(s) : 46

Messagepar fafat » Sam Sep 28, 2019 12:26 pm

g fait un test c t négatif et une écho pelvienne et grossesse extra utérine et il n y a absolument rien . un petit fibrome sans risque .... et je continue encore à avoir d saignement... c difficile d avoir des rapports avec tt sa .. surtout qu on désire avoir un enfants....
fafat

Messagepar fafat » Sam Sep 28, 2019 12:27 pm

g fait un test c t négatif et une écho pelvienne et grossesse extra utérine et il n y a absolument rien . un petit fibrome lors de écho ms sans risque .... et je continue encore à avoir d saignement taches... c difficile d avoir des rapports avec tt sa .. surtout qu on désire avoir un enfants....aidez moi 😢
fafat

Retour vers Santé menstruelle