Aménorrhée

Aménorrhée

Messagepar Marinepez » Lun Sep 30, 2019 12:30 pm

Bonjour, j essaye de concevoir un enfant depuis juillet 2019 (c est à dire 3 mois), j ai donc arrêter de prendre ma pilule depuis fin juillet, cependant j avais commencer la pilule à mes 18 ans car j avais des cycles très irréguliers, et là ça recommence ... je n ai eu mes règles qu une seule fois depuis l arrêt de ma pilule. (Bien évidement je ne suis pas enceinte)
Je me demande donc comment concevoir lorsque nous n avons pas de cycle régulier car je me fait du soucis ...
Marinepez

Message(s) : 2

Re: Aménorrhée

Messagepar Guen57 » Lun Sep 30, 2019 5:45 pm

Bonjour 🙂 j'ai arrêté ma pilule en mars après 3ans de prises. J'ai eu les règles qu'en mai et après qu'en août avec un traitement pour me déclencher mes "règles". Essayez de voir votre gynéco pour voir la cause des règles irrégulières si il n'y a pas de kystes, faire une prise de sang hormonal voir les différents taux et pourquoi pas une écho pelvienne. (Tout ce que j'ai fais pour moi) je vais revoir mon gynéco habituel mi octobre car depuis fin avril quand je presse mes tétons ya du liquide qui sort alors que tout les taux sont ok. (J'avais était a la maternité régionale car ma gynéco n'était pas dispo cette été).
Guen57

Message(s) : 179

Retour vers Santé menstruelle