Bonjour à tous !
J’aimerai savoir comment savoir quand on ovule en température svp ? En sachant que mon ovulation est demain d’après l’appli ... en ce moment présent je suis à 35,9 degrés.
Je suis irrégulier dans mes règles à cause de ma pilule que j’ai dû arrêter pour concevoir un bébé1, depuis l’arrêt j’ai plus eu mes règles pendant un bon moment et j’avais un taux de sucre élevé, de la prolactine, du cholestérol, dérèglement hormonal, IMC=26 (début de surpoid) ect. Ma gygy a dû me prescrire duphaston pour déclencher mes règles. Qui sont arrivés mais fortement avec des horribles douleurs ... pour que je puisse faire un bilan hormonal..que j’ai pas eu encore les résultats ! Mais ce là dis si j’ai eu mes règles il y aurai des chances que j’ovule ensuite ... je prend des compléments alimentaires, des tisanes ect. Donc voilà pour mon cas.
Avez vous des avis, des commentaires, d’après vous puis-je être enceinte ? autre svp ? Car un peu impatiente mais après depuis 1 semaine je me soucis plus de rien je n’y pense plus. Aujourd’hui je suis de retour à me pausé un peu de question qd même car je suis normalement en phase de fertilité. Voilà 😘