Retard

Retard

Messagepar Alzerda » Mar Oct 08, 2019 11:05 pm

Bonjour ou bonsoir.
Je m'excuse d'avance pour le moment gênant que je m'apprête à vous décrire mais.. J'ai réellement besoin d'avis d'autre femmes afin de savoir quoi faire..

Il y a bientôt deux mois, j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint. Il y a eu pénétration mais pas d'éjaculation.. Et dans l'impossibilité de pouvoir aller dans une pharmacie je n'ai pas pu prendre de contraceptif d'urgence.. Néanmoins, environ deux ou trois semaines plus tard mes règles sont apparue comme si de rien était.. Donc je n'ai pas fais de test de grossesse, mon infirmière m'ayant dit que ça ne servait à rien.. Malheureusement 1 mois plus tard me voilà.. Avec 4 jours de retard et aucun signe avant coureur de l'apparition de mes règles.. Alors j'ai besoin d'avis.. Serais t'il possible que je sois enceinte ? Dois-je faire un test ? Une échographie ?

Merci d'avance pour vos réponses.. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes.

Bonne soirée à toutes.
Alzerda

Message(s) : 1

Re: Retard

Messagepar Deboh45 » Mer Oct 09, 2019 1:26 am

Bonsoir,

Un retard de règles peut être induit par beaucoup de choses (stress, fatigue etc..).
As tu eu d'autres rapports avec ton compagnon entre temps?
Le mieux serait selon moi de faire tout de même un test de grossesse. Cela pourrait te rassurer. Bisous
Deboh45

Message(s) : 454

Retour vers Santé menstruelle