3 Règles en 1 mois

3 Règles en 1 mois

Messagepar Mlle C » Dim Nov 03, 2019 2:42 am

Bonjour ou Bonsoir,
J’ai un petit soucis j’ai eu 3 fois mes règles en 1 mois. C’est à dire mes règles classiques le 1 octobre soit 5 jours pour moi et 5jours après retour des 2 règles, celles ci ont durées 4jours et la 1une semaine sans rien et je sens les douleurs de règles revenir... je suis sous pilule et normalement tout est okay. Ça vous ai déjà arrivé ? Sachant que mon entourage me fait un peu paniquer aussi en me parlant de peut être problème de fertilité😓j’ai 20 ans doncla fertilité ce serait un peu embêtant! Sachant que j’ai pas de rdv chez le gynécologue avant des semaines
Mlle C

Message(s) : 2

Re: 3 Règles en 1 mois

Messagepar Jess3b3482 » Dim Nov 03, 2019 10:46 am

Bonjour. Il est possible que ces troubles proviennent de ta pillule. Peut être que ton corps ne la supportes plus....(et il faut la changer). A moins que tu ais un gros stress en ce moment. le mieux est de consulter ton médecin en attendant ton rdv gynécologique.
Jess3b3482

Message(s) : 216

Messagepar Gahya » Dim Nov 03, 2019 12:33 pm

Coucou javais des saignements continus sous pilule c'était que je ne la supportais plus... Je pense que c'est ça aussi qui t'arrive vu que de toute façon sous pilule ce ne sont pas des vraies règles... Parle en avec ton gygy qui te fera changer de type de pilule.
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mlle C » Dim Nov 03, 2019 2:50 pm

Jess3b3482 a écrit:Bonjour. Il est possible que ces troubles proviennent de ta pillule. Peut être que ton corps ne la supportes plus....(et il faut la changer). A moins que tu ais un gros stress en ce moment. le mieux est de consulter ton médecin en attendant ton rdv gynécologique.

Ah merci bcp ça me rassure de voir vos messages ! Merci les filles je vais voir du coup 🤗😊
Mlle C

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle