onsoir à tous.
Voilà ça fais 8 mois que j'essaie de concevoir, 8 mois d'arrêt de pillule. J'ai plus eu mes règles. Ensuite le docteur ma prescrit l'acide folique, ma donner quelque conseilles d'hygiène de vie, la ausis dit que c'est vraiment à partir de 1an d'essai qui faudra ce pausé réellement des questions ect. Attendre encore 4 mois pour moi c'est impossible ! Je commance réellement à perdre espoire. Elle mavais precrite 3 mois de duphaston, je suis à mon 2e cycle, dont le 1er a pas marcher ... Elle ma dit que j'ai apprioris 1 chance sur 4 de pouvoir. Alors que fin du mois dernier j'ai ovulé car j'ai fais un TO. Mais TG négatif alors qu'il avait des rapports ... le 2e cycle de duphaston je suis à J3 de mes règles et ce matin je suis partie faire mon bilan hormonal car elle ma fais une echo de mes ovaires à priori pour elle sa aller mais quand même regarde avec la prise de sang si j'avais pas le SOPK ... jattend les resultats et j'aimerai savoir à quoi ça correspond le bilan hormonal exactement svp.