Voilà environ 3 ans (si je ne me trompe pas) que j’enregistre mes cycles sur PC, et seulement quelques minutes que je suis inscrite sur le forum

Je vous lis parfois, et ce soir, c’est à mon tour de venir chercher auprès de vous des conseils.
Je suis en couple avec une femme depuis 8 ans, sommes mariées depuis 2 ans, et avons un fils de 2 ans. C’est ma femme qui l’a porté.
Au mois de novembre, nous avons décidé d’avoir un deuxième enfant, et cette fois ci, c’est moi qui le porte.
Alors, on a fait un premier essai lors de mon ovulation le 7 novembre. Je devais avoir mes règles le 22 novembre, j’ai fais un premier test ClearBlue précoce le 17 novembre : négatif. Le 22 novembre je n’ai pas eu mes règles alors j’ai refais un test ClearBlue le 23 novembre : négatif.
J’ai finalement eu mes règles avec 5 jours de retard. Mais c’était peu abondant et sans les symptômes habituels. Ça a duré 3 jours. Je suis habituellement sur une durée plutôt longue de 5 à 7 jours. Ce mois ci j’ai eu mes règles, à la date normale, lundi après midi, et ont terminé hier après midi. Elles n’ont même pas durer 2 jours entiers.
Je suis de nature angoissée, et surtout, à avoir des symptômes « psychosomatiques ». Je n’ose pas refaire de test de grossesse pour autant, je suis timide, du coup pour en acheter un c’est difficile lol. J’ai pris rdv chez le Gynéco mardi prochain. Mais qu’en pensez vous ?
Je vous remercie de m’avoir lue, et désolée que cela a été long