Besoin d'aide s'il vous plait..!!!

Besoin d'aide s'il vous plait..!!!

Messagepar TililaAl » Mar Jan 28, 2020 11:17 am

Bonjour d'abord excuse moi si je fait quelque fautes .. je suis encore en train d'apprendre la langue.

Je vous explique ma situation.. J'ai 22 ans je suis une mère d'un bébé de 1 and et demi.. J'ai pris la pilule Minidril comme contraceptif... J'ai eu mes règles le 17 janvier après j'ai décidé de ne pas prendre la pilule non plus parceque on veux un 2ème bébé.. après 5 jours que les règles finissent j'avais mal toute la journée en bas de ventre mais c'était supportable.. le lendemain j'avais mal aussi.. et aujourd'hui j'ai plus mal mais je me sens pas normal... comme si y a quelque chose bizzare qui se passe en bas de ventre... a votre avis ça peut être quoi? j'espère pas que ce sois une maladie..c'est ça ce que me fait peur!(Le cancer ça me fais peur a mort)
Ps: j'avais fait une prise du sang de cholestérol y a même pas 15 jours..

Mon mari m'a dit si tu as une maladie on va le savoir d'après la prise de sang que tu as fait..
Merciii beaucoup ❤
TililaAl

Message(s) : 71

Re: Besoin d'aide s'il vous plait..!!!

Messagepar Pampam10000 » Mar Jan 28, 2020 12:00 pm

Bonjour
Je pense que c’est le temps que le corps se mette en place vu qu’il n’y as plus de pilule
Pampam10000

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Mar Jan 28, 2020 12:53 pm

Ne psychote pas sur une maladie ya pas de raison que ce soit ça... ya plein de possibilités comme ton corps qui gère sans les hormones, une ovulation... il faut attendre et voir si ça se reproduit mais normalement c'est pas grave du tout
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar TililaAl » Mar Jan 28, 2020 3:38 pm

Ah oui faut être positif
Je vous remercie beaucoup pour votre réponses filles.. j'espère que ça sera rien
TililaAl

Messagepar Gahya » Mar Jan 28, 2020 6:18 pm

Et si vraiment les douleurs persistent va voir un médecin ou un gyneco mais bon seulement si ça revient...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar TililaAl » Mer Jan 29, 2020 9:51 pm

Gahya a écrit:Et si vraiment les douleurs persistent va voir un médecin ou un gyneco mais bon seulement si ça revient...

Tout à fait!
Oui ça part pas je vais essayer de prendre un rendez-vous chez ma gyneco.. mercii bcp ma belle 😍
TililaAl

Retour vers Santé menstruelle