Connaître le jour exact du début Des règles

Connaître le jour exact du début Des règles

Messagepar Mamani » Sam Fév 22, 2020 1:41 pm

Bonjour, ça fait quelque temps que je me pose la question concernant le jour du début de mes règles. Deux jours avant la date présumée de mes règles j’ai eu quelques pertes rose très claires (urines légèrement rosées), puis le lendemain pareil mais légèrement plus intense. Puis dans la nuit grandes douleurs au ventre et le matin grosses règles ( le fameux jour présumé par l’application). Dois je compter le début de mes règles le jour où j’ai eu une perte abondante ou le jour où mes urines étaient légèrement rosées ? Besoin de savoir car ça change tout à mon ovulation... merci beaucoup
Mamani

Message(s) : 43

Re: Connaître le jour exact du début Des règles

Messagepar Gahya » Sam Fév 22, 2020 2:25 pm

En soit si tu fais câlins tous les 2j à partir de 4-6j avant ton ovu présumée et que tu poursuis jusqu'à genre 4-6j après pas besoin de connaître ta date exacte dovulation. Et si tu veux vraiment savoir quand elle a lieu le plus simple c'est de faire des tests dovulation car on ovule pas toutes forcément 14j avant les règles
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mamani » Sam Fév 22, 2020 7:40 pm

Oui c’est ce que j’ai fait. Puis j’ai senti mon ovulation deux jours avant le jour de l’application. Mais c’est toujours bien de pouvoirs situer le premier jour des règles même pour la datation après si cela fonctionne 😊
Mamani

Message(s) : 43

Messagepar Lulu76001 » Sam Fév 22, 2020 11:50 pm

Coucou,

Tu peux donc dire que t'es mini saignements était le début des règles.
Mais je rejoins Gahya. Il faut ratisser large. Bonne chance 🍀
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Juki10 » Dim Fév 23, 2020 10:30 pm

Bonsoir,Le 1er jour des règles c'est lorsque celles ci sont bien rouge si ce n'est que marron ou rosé ce n'est pas considéré comme étant des règles.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Rosy80 » Mer Fév 26, 2020 7:44 am

Bonjour eh bien logiquement le 1er jour de règle c'est lorsque les saignements sont bien rouges, les pertes avec saignements rosée c'est signe que tes règles arrivent. Pour ma part je compte le 1er jour de règle lorsque les saignements sont bien rouges et pas les petits écoulement rosé 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Lolitafr » Mer Fév 26, 2020 12:34 pm

Bonjour les filles je suis un peu dans le même cas ce mois ci depuis j25 j’ai des très légers saignements mais pas en continue j’avais d’abord pensé à mes règles qui arriverais mais toujours pas ça fait huit jours mais pas des saignements en continue vous pensez que mes règles vont arrivé ou pas merci
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar Gahya » Mer Fév 26, 2020 1:33 pm

Lolitafr a écrit:Bonjour les filles je suis un peu dans le même cas ce mois ci depuis j25 j’ai des très légers saignements mais pas en continue j’avais d’abord pensé à mes règles qui arriverais mais toujours pas ça fait huit jours mais pas des saignements en continue vous pensez que mes règles vont arrivé ou pas merci

Fait un test de grossesse déjà ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle