Prolactine trop haute, tumeur hypophyse

Prolactine trop haute, tumeur hypophyse

Messagepar Naya86 » Mar Mars 31, 2020 12:15 am

Coucou les filles,

Voilà 15 mois d'essais bébé infructueux âpres une fausse couche en décembre 2018...
Mon gygy me fais faire une prise de de sang ou il s'avère que mon taux de prolactine est trois fois supérieur au taux normal...
Irm mercredi car il suspecte une tumeur begnine sur l hypophyse qui de réglerait toutes mes petites hormones...
Certaines d'entre vous ont elle été confrontees au même soucis ?
Naya86

Message(s) : 13

Re: Prolactine trop haute, tumeur hypophyse

Messagepar Leeloo » Mar Mars 31, 2020 8:12 am

Cc alor moi j'avais telement la prolactine élevé que sa mavais provoqué une galactoré j'avais des monté de lait commesi jalaiter un bébé alor que j'avais jamai ue d'enfant et jetai pas enceinte ma Gygy ma envoyer voir un endocrinologue et il mavais parler que si j'avais le problème à lhypophise il faller opéré et plui ma Gygy mavais proposé un traitement pour stoppé le lait en attendent de trouvé une solution et j'ai commencé le traitement en jenvier et en février le 23 exactement suis tomber enceinte je les ai le 7 mars apré 3 ans dessail jai ue mon fils et plui 8 mois plus tard jetai enceinte de ma fille il on 16 mois d'écart c'est que du bonheur alor reste positif tu eura de beau bébé si sa à marché une foi ya pas de rézon pour que tu ne tombe pas enceinte
Leeloo

Message(s) : 2359

Re: Prolactine trop haute, tumeur hypophyse

Messagepar Naya86 » Mar Mars 31, 2020 1:29 pm

Coucou leeloo
Merci pour ta réponse ça me rassure. Il a palpe ma poitrine et ma dit que je n'avais pas de montée de lait, que c'était bon signe. Il m'a dit que si c'était vraiment un adénome hypophysaire il ne devait pas être bien important. Réponse demain !!! Merci encore
Naya86

Message(s) : 13

Retour vers Santé menstruelle