Bonjour mesdames,
Je vous exposé mon problème en espérant que vous pourriez me donner des conseils.
J'ai débuté pour la première fois la contraception le 20 mars (le pacth evra). Lors de la deuxième semaine j'ai eu des saignements vaginaux noirâtre. J'ai été faire une prise de sang et aussi une échographie, apparemment je n'ai pas de problème. Mon problème est que ça va bientôt faire 10 jours que je saigne, j'ai de plus en plus de douleurs au bas ventre, je suis devenue insensible aux caresses et j'ai des maux de tête. Mon médecin me conseille d'attendre quelques mois mais je n'en peux plus. Avez vous été dans le même cas, pouvez vous me conseiller des contraception sans hormone ? Je pense ne plus utiliser de contraception hormonal. Svp j'ai besoin de conseils et aussi mes règles reviendrai t-elle à la normale pendant combien de temps et durant combien de temps vais je continuer à avoir mal? Mon médecin ne m'aide pas du tout selon lui la contraception a des effets secondaires le 1 er mois mais les douleurs sont tellement intense que je ne dors presque plus la nuit et je suis tellement énervé maintenant. Désolé pour les fautes et d'avance