Règle anormale

Re: Règle anormale

Messagepar Gahya » Jeu Avr 23, 2020 7:28 pm

Mimicrs a écrit:Bonjours tout le monde. Donc voilà moi sa fait déjà 2mois que je n'es pas eu de règle le premier mois ou elle n'ont pas apparut j'ai fait une prise de sang que ses avérés négatifs. Le 2em moi mois toujours rien j'ai juste fait un teste de grocesse des que j'ai vue que mes règle nette pas arriver (des le premier jour de retard) négatif aussi . Sachent que j'oublie très régulièrement ma pilul et pour moi c'est impossible de m'être un préservatif. Savoir si sela et déjà arriver à quelqu un ? Et savoir pourquoi je n'est pas mes règle ?

Tu es sous pilule ?
C'est une de 21j ou de 28j ?
L'oublier trop régulièrement cest pas bon et ça te fait perdre ta protection donc autant arrêter de la prendre si tu ne fais que l'oublier... et change de moyen de contraception
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mariion36 » Mer Avr 29, 2020 9:07 am

Bonjour du coup jai eu 3 jour de tres faible regle ensuite 2 jour normale et le dernier jour tres faible jai du mal a dormir la nuit mal de ventre jai les seins gonfler et la journee mon ventre me tiraille je comprend plus rien merci de votre aide
Mariion36

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Mer Avr 29, 2020 10:28 am

Mariion36 a écrit:Bonjour du coup jai eu 3 jour de tres faible regle ensuite 2 jour normale et le dernier jour tres faible jai du mal a dormir la nuit mal de ventre jai les seins gonfler et la journee mon ventre me tiraille je comprend plus rien merci de votre aide

Si tu as eu 2j de règles normales je doute que tu sois enceinte mais tu peux toujours faire un test au cas où pour être sûre
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Santé menstruelle