Quand dois-je faire un test ?

Quand dois-je faire un test ?

Messagepar Lucia-love » Sam Mai 09, 2020 11:01 am

Bonjour à toutes
Je vous explique : hier j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif, je voulais savoir si j'étais enceinte puisque entre février et mars j'ai eu un retard de règle mais j'ai préférée attendre longtemps pour être sûre et également pour savoir si mes rapports d'avril en ayant eu mes règles le 24 avril auraient pu me mettre enceinte. Le test des négatif donc pas enceinte en ayant attendu 2 semaines après mes règles. Sauf que la je suis impatiente de savoir je peux plus attendre, ce mois ci, en ayant eu mes règles le 24 avril, et une ovulation selon l'appli le 9 mai quand je dois faire un test de grossesse ?
Merci de vos réponses
Lucia-love

Message(s) : 62

Re: Quand dois-je faire un test ?

Messagepar Cece61 » Sam Mai 09, 2020 12:01 pm

Bonjour
Si tu as eu tes règles le 24 avril dernier tu doit être en pleine période d'ovulation donc ce n'est pas le moment de faire un test mais bien le moment d'avoir des rapports aujourd'hui et les prochains jours pour tomber enceinte. Tu pourras faire un test pour savoir si ça a marché le premier jours de retard de tes règles pas avant cela ne fonctionnera pas. Alors si tu veux que ça marche ce mois ci il faut te mettre au boulot des maintenant. Je te souhaite un beau plus très bientôt 😉
Cece61

Message(s) : 35

Messagepar Lucia-love » Sam Mai 09, 2020 12:26 pm

Merci c'est gentil. Du coup je vais faire un test le 27 mai même si j'ai mes règles parceque j'ai une amie qui as fait un déni de grossesse en ayant ses règles, on sait jamais.
Merci beaucoup passe une bonne journée.
Lucia-love

Message(s) : 62

Messagepar MarieErza » Sam Mai 09, 2020 2:32 pm

Lucia-love a écrit:Merci c'est gentil. Du coup je vais faire un test le 27 mai même si j'ai mes règles parceque j'ai une amie qui as fait un déni de grossesse en ayant ses règles, on sait jamais.

Bonjour
Lors d'un déni de grossesse on ne se rends compte d'absolument rien ça ne nous traverse même pas l'esprit qu'on puisse être enceinte.
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar Gahya » Sam Mai 09, 2020 4:38 pm

Si tu es en désir de grossesse c'est impossible de faire un déni car comme dit plus haut celles qui le font ny pensent absolument pas donc toi en y pensant tu ressentirais des symptômes
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Cece61 » Sam Mai 09, 2020 9:16 pm

Lucia-love a écrit:Merci c'est gentil. Du coup je vais faire un test le 27 mai même si j'ai mes règles parceque j'ai une amie qui as fait un déni de grossesse en ayant ses règles, on sait jamais.

Oui il est peu probable que tu fasses un déni de grossesse si tu désire une grossesse et que tu es en essai bébé mais bon...
Cece61

Message(s) : 35

Messagepar Alyana40 » Sam Mai 09, 2020 10:07 pm

Bonsoir je vous explique ma situation
Jai un retard de règle de trois jours ,jai un cycle de 27 jours depuis 3 mois, mes dernières règles était du 11avril au16avril (je précise que jai des regle plutôt abondantes et pas de mot de ventre particulier avant les règles )ensuite jai eu 1 rapports non protégé le 22,23(jour présumé de l'ovulation selon l'application)et le 28 .je devais avoir mes règles ce jeudi 7 mai mais toujours rien par contre 1 semaine que jai de très forte douleur au bas-ventre qui me donne une diarrhée dsl pas très glamour ensuite les urines très jaune et je nest plus de perte blanche mais cest très liquide et transparent,j'ai fait cette aprèm un teste qui cest révélée négatif en suivant seulement pour mes deux grossesses précédentes ils ont toujours été négatifs au début donc je suis perdu et stressée je voudrais avoir votre avis si possible merci beaucoup
Alyana40

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Dim Mai 10, 2020 6:10 pm

Alyana40 a écrit:Bonsoir je vous explique ma situation
Jai un retard de règle de trois jours ,jai un cycle de 27 jours depuis 3 mois, mes dernières règles était du 11avril au16avril (je précise que jai des regle plutôt abondantes et pas de mot de ventre particulier avant les règles )ensuite jai eu 1 rapports non protégé le 22,23(jour présumé de l'ovulation selon l'application)et le 28 .je devais avoir mes règles ce jeudi 7 mai mais toujours rien par contre 1 semaine que jai de très forte douleur au bas-ventre qui me donne une diarrhée dsl pas très glamour ensuite les urines très jaune et je nest plus de perte blanche mais cest très liquide et transparent,j'ai fait cette aprèm un teste qui cest révélée négatif en suivant seulement pour mes deux grossesses précédentes ils ont toujours été négatifs au début donc je suis perdu et stressée je voudrais avoir votre avis si possible merci beaucoup

Retente à 10j de retard ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle