Irrégularité des règles

Re: Irrégularité des règles

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Juin 28, 2020 11:59 pm

Coucou les filles !
Moi je suis en essaie bb1 et c’était mon premier cycle au mois de juin donc j’ai arrêté la pilule le 3 juin et eu mes règles derrière le 5 mais là je viens de les avoir une deuxième fois dans le mois puisque nous étions le 28 juin... c’est trop bizarre !! 😖 je voulais faire un test mais comme elles sont arrivées du coup ce n’est peut-être pas la peine ? En plus lappli me disait que j’avais ovule vers le 18 juin et là quand j’ai déclaré que j’avais de nouveau mes règles pr ce mois ci mon ovulation a bougé et est passé au 14 juin. Comment savoir quelle date était la bonne ? 🤦🏻‍♀️ Help les filles, bisous
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Re: Irrégularité des règles

Messagepar Gahya » Lun Juin 29, 2020 6:38 am

Les premiers cycles après l'arrêt de la pilule cest normal que ce soit un peu le basar. Tu ovules à peu près 14j avant tes règles donc il faut se fier à la nouvelle date. Mais de toute façon cette date n'est que théorique en règle générale il ne faut jamais s'y fier dune femme à l'autre ça peut ne pas du tout être ça

Sur un cycle de 26j le calendrier va te dire que tu ovules à J12 et par ex pour moi jai fait des tests d'ovulations et en réalité j'ovule à J16 donc...
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Santé menstruelle