Pertes marrons qui durent longtemps après les règles

Re: Pertes marrons qui durent longtemps après les règles

Messagepar Moiné2005 » Sam Juin 06, 2020 1:31 am

C t ma grossesse de 2017 ma fille a 2 ans et demi aujourd'hui. Oour les douleurs c t du style douelery type règles mais intensité légère.
Moiné2005

Message(s) : 86

Messagepar Ayness » Mar Juin 16, 2020 10:07 pm

coucou j ai eu mes derniers regles le 26 mai apres une fausse couche le 05 avril
Alors on a repris les essais de 02 jusqua le 11 pas tous les jours

et depuis le 14 toujours je trouve des petites pertes marrons ou rose ou rouge et des douleurs en bas du ventre grave ( les douleurs juste quand je fais un effort de menage ou je cuisine ... j ai mal au bas du ventre si non j ai rien ni perte ni rien
Ayness

Message(s) : 27

Messagepar Duba3 » Sam Juin 27, 2020 6:05 pm

Va chez le gyneco et fait un test !
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Sarah227 » Mer Juil 01, 2020 3:30 pm

As tu refait une prise de sang et vue ta gynécologue ?
Moi je suis à j26 de mon cycle et j ai dès perte de sang
Je ne sais pas trop quoi penser car d hab j ai dès cycle long de 36j
Mais là on dirait des règles
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Djella » Mer Juil 08, 2020 9:56 am

C'est pareille pour moi mais les règles sont arrivées 2 semaines avant...
Djella

Message(s) : 2

Messagepar Duba3 » Jeu Juil 09, 2020 1:30 am

Les filles, je l'ai pas écrit ici, mais chez moi tout ça s'est avéré une GEU (grossesse extra-utérine), donc je vous jure ne tardez pas de faire des tests de grossesse ou aller chez le gyneco des qu'il y a des seignements bizarres... Ou des règles bizarres ou qui sont en retard et qui durent plus longtemps que le normal. Je dis ça car la GEU fait très mal et ça fait plus qu'un mois déjà que je vais 3 fois par semaine dans les urgences et c'est tjs pas passé. Ça rigole pas, c'est très sérieux.
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Ros » Lun Juil 13, 2020 3:06 pm

Bonjour, quelqu’un à quelques avis sur la mienne?
Vers fin juin j’ai eut mes règles plus tôt que d’habitude alors que j’ai un cycle assez régulier, elle a duré 8 jours, pas beaucoup de sang comme d’habitude et plus longtemps de couleur plus foncé que d’habitude aussi. Ensuite j’ai eut des rapports non protéger avant hier et hier, et justement après mon rapport hie j’ai eut des tâches rouge foncé (marron) et aujourd’hui aussi. Avec des douleurs abdominales et beaucoup de fatigue, j’ai eut du mal à me lever du lit ce matin. Hier soir j’ai aussi eut des douleurs abdominales et quelques frissons. Normalement mon ovulation c’est demain mais comme je ne suis plus reglo comme avant je me perd un peu dans mon cycle.
Ros

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Lun Juil 13, 2020 6:17 pm

Ros a écrit:Bonjour, quelqu’un à quelques avis sur la mienne?
Vers fin juin j’ai eut mes règles plus tôt que d’habitude alors que j’ai un cycle assez régulier, elle a duré 8 jours, pas beaucoup de sang comme d’habitude et plus longtemps de couleur plus foncé que d’habitude aussi. Ensuite j’ai eut des rapports non protéger avant hier et hier, et justement après mon rapport hie j’ai eut des tâches rouge foncé (marron) et aujourd’hui aussi. Avec des douleurs abdominales et beaucoup de fatigue, j’ai eut du mal à me lever du lit ce matin. Hier soir j’ai aussi eut des douleurs abdominales et quelques frissons. Normalement mon ovulation c’est demain mais comme je ne suis plus reglo comme avant je me perd un peu dans mon cycle.

Ce genre de pertes ça peut-être signe dune très bonne ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Santé menstruelle