besoin d'aide les filles!!

besoin d'aide les filles!!

Messagepar TililaAl » Lun Août 03, 2020 12:54 am

Bonsoir les filles j'ai un petit problème "j'espère que c un petit" et j'ai besoin de votre avis en attendant le rendez vous de médecin traitant, alors je suis enceinte de 9 semaines et depuis quelques semaines je sais que ce que j'ai mais je souffre de ballonnement et de constipation, en effe c'est pas de vrai constipation mais je fait pas de caca et si je fait c de trop petite quantité et mes selles sont léger pas dur juste que j'airemarquéque leur couleura devenu orange va vers le rouge, vraiment désolé pour les détails mais je m'inquiète vu que je suis enceinte et tjrs mal au ventre (pas en bas du ventre mais vers l'estomac je pense) et ce soir juste tout de suite j'ai cru que je vais faire caca mais y a rien comme d'habitude et cette fois lorsque j'ai essuyé j'ai vu du sang!! En effet ce sont comme des pertes léger vaginale mais mélangé avec du sang!
Des avis svp quelqu'un a déjà passé par la? Merciii
TililaAl

Message(s) : 71

Re: besoin d'aide les filles!!

Messagepar Gahya » Lun Août 03, 2020 7:54 am

Si tu es constipée et que tu forces pour pousser alors ça peut te faire des hémorroïdes et les hémorroïdes sur le bord de l'anus peuvent te faire saigner. Est ce que tu es douloureuse quand tu passes un doigt autour de ton anus ? Est ce que tu sens une sorte de boursouflure ? Si oui alors il faut que tu arrêtes de pousser et que tu ailles en pharmacie pour qu'on te donne un traitement pour t'aider à aller à la selle (ça s'appelle un laxatif). Et ton doc te prescrira un traitement pour aider à résorber hémorroïde

Apres tu es sure que tu as un saignement vaginal et que ce n'était pas anal ? Si cest vaginal alors surveille et si ça revient va consulter pour comprendre pourquoi tu as ces saignements
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar TililaAl » Lun Août 03, 2020 11:31 am

Gahya a écrit:Si tu es constipée et que tu forces pour pousser alors ça peut te faire des hémorroïdes et les hémorroïdes sur le bord de l'anus peuvent te faire saigner. Est ce que tu es douloureuse quand tu passes un doigt autour de ton anus ? Est ce que tu sens une sorte de boursouflure ? Si oui alors il faut que tu arrêtes de pousser et que tu ailles en pharmacie pour qu'on te donne un traitement pour t'aider à aller à la selle (ça s'appelle un laxatif). Et ton doc te prescrira un traitement pour aider à résorber hémorroïde

Apres tu es sure que tu as un saignement vaginal et que ce n'était pas anal ? Si cest vaginal alors surveille et si ça revient va consulter pour comprendre pourquoi tu as ces saignements

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse vraiment.. désolé j'ai pas bien expliqué, les saignements ce sont anal et pas vaginal juste je vous ai expliqué comment ils sont (comme des pertes vaginal) comme blanc d'œuf mélanger avec du sang.
J'ai le rendez-vous demain chez médecin pour voir c quoi tous ça.
En effet je galère pas a faire caca c'est juste que y a rien qui sort et quand j'ai forcé des pertes comme blanc d'œuf mélanger avec du sang qui sorti rien d'autre, j'ai regardé sur internet les symptômes du L'intestin irritable, et j'ai toutes les symptômes la, et je pense c ce que j'ai, mais vu que je suis enceinte au début j'ai pas fait attention parce que je me suis dit c la grossesse jusqu'à hier quand j'ai vu du sang alors je m'inquiéter.
TililaAl

Message(s) : 71

Messagepar Gahya » Lun Août 03, 2020 7:36 pm

D'accord bon bah le médecin pourra regarder si tu as des hémorroïdes et donner un traitement au besoin. En soit ce n'est pas grave et pas urgent donc ne tkt pas il réglera le problème quand il te verra en consultation
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle