Ai-je un problème ?

Ai-je un problème ?

Messagepar Kheylili » Sam Juil 04, 2020 2:19 am

Bonsoir/Bonjour les filles.
J’espère que vous allez bien ?
Alors je vous explique et je m'excuse d’avance pour la longueur 🙂.

Mes dernières règles date du 2 Avril, j’ai été en ovulation (je crois) deux semaines après. Mon souhait était d’avoir un bb2. J’étais tellement sur que je tomberais enceinte que finalement après 3 tests de grossesses fais en Mai😭 et une prise de sang le 16 juin 😭 = NÉGATIF 👎
J’ai alors pris rdv avec ma gygy qui m’a prescris 3 ordonnances : une pour une échographie, la 2ème pour une prise de sang et la troisième pour un médocs qui aide à provoquer les règles que si l’échographie prouve que je ne suis pas enceinte ou que j’ai un problème quelconque.

Je voulais préciser aussi que j’avais souvent des douleurs en bas du ventre comme ci j’allais avoir mes règles et jusqu’à maintenant toujours rien.
Avez-vous déjà eu ce problème ? C’est la première fois que ça m’arrive je suis bien réglé de base et sa m’inquiète j’ai peur de n’plus avoir un deuxième baby 🌸😍

Merci à vous
Kheylili

Message(s) : 6

Re: Ai-je un problème ?

Messagepar Gahya » Sam Juil 04, 2020 7:45 am

Ne pas avoir ses règles durant deux cycles cest signe qu'il y a un dérèglement. A voir avec l'écho et la prise de sang mais en général ce genre de souci se règle rapidement et ça ne t'empêchera pas davoir ton bb2 ça prendra juste peut-être un peu de temps
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kheylili » Sam Juil 04, 2020 11:19 pm

Merci beaucoup de m’avoir répondu .
Tu m’as rassuré
😙
Kheylili

Messagepar Kheylili » Jeu Août 06, 2020 11:09 pm

Bonjour/Bonsoir les filles.

Après un retard de règles qui a durée 3 mois, j’ai pris Duphaston pendant 10 jours. Puis 2 jours après la fin du traitement j’ai eu mes règles. Est-ce possible d’être en ovulation après ces règles ?
Kheylili

Messagepar Gahya » Ven Août 07, 2020 8:31 am

Cest impossible de savoir en avance ... Qu'en pense ta gygy ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle