1 seule journée de règle

1 seule journée de règle

Messagepar Chacha0402 » Jeu Juil 23, 2020 12:07 pm

Bonjour, étant dans ma semaine ou je devrait avoir mes règles je ne les est eu que 1 seule journée elle on commencer le lundi soir et ce sont terminé le mardi soir est depuis je n'est plus rien, depuis que je prend ma pilule mes règles on beaucoup diminuer mais rien d'inquiétant, sauf que la je commence un peut a paniquer car 1 journée de règle me semble très bizarre. Avec mon copain on a des rapports mais il n'éjacule jamais en moi sa nous arrive aussi de le faire avec et sans capote.
Apres je ne c'est pas si cela joue aussi car le mois dernier j'avais oublier ma pilule 1 seule fois c'était la premier pilule de ma plaquette, donc je ne pense pas que cela change quelque chose, mais ça peut peute être jouer.
Mm
Chacha0402

Message(s) : 2

Re: 1 seule journée de règle

Messagepar Gahya » Jeu Juil 23, 2020 12:47 pm

Fait un test au cas où. Après qu'il ne finisse pas en toi ne change rien le risque est quand même présent car des zozo sortent au long du rapport donc à la limite autant aller jusqu'au bout. Surtout que si tu n'oublies pas ta pilule il ny a aucun risque de tomber enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chacha0402 » Sam Juil 25, 2020 11:04 pm

D'accord merci beaucoup 😁
Chacha0402

Message(s) : 2

Messagepar Chloe540 » Ven Août 07, 2020 11:18 pm

Salut !
Je sais que quand j'ai changé de pilule et que j'ai pris leeloo j'avais aussi 1 journée de règles seulement et beaucoup de migraines alors j'ai abandonné. Je ne sais pas si c'est celle que tu prends mais c'est possible que ce soit simplement ta pilule qui ne convienne pas :)
Chloe540

Message(s) : 417

Retour vers Santé menstruelle