Test de grossesse

Re:

Messagepar SunnyMoon25 » Sam Août 22, 2020 1:00 am

Bonjour les filles. Le mois dernier j’ai eu mes règles pendant exactement 18 jours, c’est à dire du 27 juillet au 9 Août. Et le 14 Août j’ai couché avec mon copain. J’ai un peu peur d’être enceinte et je sais vraiment pas quoi faire. Il y a t il des chances pour que je le sois?
SunnyMoon25

Message(s) : 2

Re: Re:

Messagepar Gahya » Sam Août 22, 2020 7:55 am

SunnyMoon25 a écrit:Bonjour les filles. Le mois dernier j’ai eu mes règles pendant exactement 18 jours, c’est à dire du 27 juillet au 9 Août. Et le 14 Août j’ai couché avec mon copain. J’ai un peu peur d’être enceinte et je sais vraiment pas quoi faire. Il y a t il des chances pour que je le sois?

Faut attendre de voir si tu as du retard et faire un test ya que comme ça que tu sauras...
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Re:

Messagepar My queen » Dim Août 23, 2020 5:33 am

SunnyMoon25 a écrit:Bonjour les filles. Le mois dernier j’ai eu mes règles pendant exactement 18 jours, c’est à dire du 27 juillet au 9 Août. Et le 14 Août j’ai couché avec mon copain. J’ai un peu peur d’être enceinte et je sais vraiment pas quoi faire. Il y a t il des chances pour que je le sois?

Si tu prends pas la pilule et que vous vous êtes pas protégé ya des chances que tu le sois sinon attends tes prochains règles.
My queen

Message(s) : 54

Précédent

Retour vers Santé menstruelle