Help

Help

Messagepar MiMioush » Dim Sep 06, 2020 1:00 pm

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais besoin d’aide svp je suis perdu. Alors voilà J’ai eu un rapport non protéger le 19 août. Le 31 août j’ai eu des saignements qui on durée 3 jours. Je ne sais pas si c’était la nidation ou autre choses. Aujourd’hui je suis à -2 jour de mes règles et j’ai effectuer un test de grossesse précoce Clearblue ce matin il été négatif comment interpréter ça? Aidez moi svp je suis perdu.
MiMioush

Message(s) : 2

Re: Help

Messagepar Laetitia62240 » Dim Sep 06, 2020 1:08 pm

MiMioush a écrit:Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais besoin d’aide svp je suis perdu. Alors voilà J’ai eu un rapport non protéger le 19 août. Le 31 août j’ai eu des saignements qui on durée 3 jours. Je ne sais pas si c’était la nidation ou autre choses. Aujourd’hui je suis à -2 jour de mes règles et j’ai effectuer un test de grossesse précoce Clearblue ce matin il été négatif comment interpréter ça? Aidez moi svp je suis perdu.

Bonjour, attend d'avoir un retard de règles et refais un test, sinon pds c'est le plus fiable
Laetitia62240

Message(s) : 37

Messagepar MiMioush » Dim Sep 06, 2020 1:38 pm

Merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer de me calmer c’est compliqué d’attendre 😖. J’espère de tout cœur avoir un + 🙏. Bon courage à toute.
MiMioush

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Dim Sep 06, 2020 4:56 pm

Attend d'avoir au moins 10j de retard oui là c'est trop tôt pour être fiable. Ou alors tu as peut être eu tes règles sur les 3j là... En tout cas la nidation le fait pas saigner aussi longtemps c'était pas ça
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle