Hey les filles.
Je suis en essai bb1 depuis janvier, mais en mai je suis partie vivre chez ma mère pour le boulot, étant donné que je ne voyais pas mon homme, je n'avais donc pas de rapports, mes règles sont devenu presque indouloureuse (je sais pas si cela ce dis).
Mais voilà il me manquais trop et je suis allez le voir une semaine (la semaine dernière) nous avons repris les essais et mes règles sont arriver hier soir, je n'avais pas trop mal sur le coup mais je viens de passer une nuit horrible je me tortille de douleur je pleure j'en ai vomi tellement que j'ai mal, j'ai fini par réveiller ma mère et mon beau père. Elle m'a dis que c'était parce que j'ai eue des rapport, mais pourquoi est-ce que je ne peut pas avoir une vie '' sexuelle''avec mon homme sans en payer le prix lors des règles ? Du coup ça me donne pas envie d'avoir bb1 car j'ai tellement mal que je ne supporterais pas un accouchement c'est certains 😔.
Je vais prendre un rdv chez un gyneco je suis dans le 49 si des filles en connaissent un bon ?
Vous avez ce problème là vous aussi ? Pourquoi je ne peut pas avoir des rapports sans règles douloureuse ?
Parfois pendant les rapport j'ai une pointe dans le bas du ventre c'est pas douloureux mais très désagréable je crois que je suis mal fichue 😢