Réglé insupportable !

Réglé insupportable !

Messagepar Naya050517 » Mer Août 19, 2020 6:41 am

Hey les filles.
Je suis en essai bb1 depuis janvier, mais en mai je suis partie vivre chez ma mère pour le boulot, étant donné que je ne voyais pas mon homme, je n'avais donc pas de rapports, mes règles sont devenu presque indouloureuse (je sais pas si cela ce dis).
Mais voilà il me manquais trop et je suis allez le voir une semaine (la semaine dernière) nous avons repris les essais et mes règles sont arriver hier soir, je n'avais pas trop mal sur le coup mais je viens de passer une nuit horrible je me tortille de douleur je pleure j'en ai vomi tellement que j'ai mal, j'ai fini par réveiller ma mère et mon beau père. Elle m'a dis que c'était parce que j'ai eue des rapport, mais pourquoi est-ce que je ne peut pas avoir une vie '' sexuelle''avec mon homme sans en payer le prix lors des règles ? Du coup ça me donne pas envie d'avoir bb1 car j'ai tellement mal que je ne supporterais pas un accouchement c'est certains 😔.
Je vais prendre un rdv chez un gyneco je suis dans le 49 si des filles en connaissent un bon ?
Vous avez ce problème là vous aussi ? Pourquoi je ne peut pas avoir des rapports sans règles douloureuse ?
Parfois pendant les rapport j'ai une pointe dans le bas du ventre c'est pas douloureux mais très désagréable je crois que je suis mal fichue 😢
Naya050517

Message(s) : 43

Re: Réglé insupportable !

Messagepar Naya050517 » Mer Août 19, 2020 7:36 am

J'ai une autre question plus personnelle..on connais toutes la règle des 3 c ? Café clope.... Caca🤣
QUAND j'ai mes règles ça me fais super mal est-ce normal ?
Naya050517

Messagepar Gahya » Mer Août 19, 2020 8:08 am

Si tes règles sont trop douloureuses ça peut aussi être l'endométriose... Je ne pense pas que ça ait forcement un lien avec les câlins... A voir ce qu'en pense une gygy mais en effet c'est bien de consulter
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Naya050517 » Mer Août 19, 2020 3:10 pm

Merci pour votre réponse, la durant deux mois mes réglé n'étais pas du tout douloureuse et je n'avais aucun rapport et la le dernier daté de vendredi et c'est tellement douloureux que j'en ai réveiller ma mère et que j'ai eue le sentiment que j'allais mourir, je suis assez douillette mais la je vous jure j'ai cru que cetait la fin de ma vie
Naya050517

Messagepar Lanaaa95 » Mar Sep 08, 2020 9:32 pm

Alors oui peut-être de l'endométriose mais pas forcément. J'ai été diagnostiqué à tord d'endométriose car j'ai depuis toujours des règles horriblement douloureuses, y compris mes rapports sexuels.

Peut-être le changement d'activité avec ton chéri qui a perturbé ton corps simplement. Moi quand on a commencé essai bébé, mon corps a eu du mal avec la semence de monsieur.

Aujourd'hui j'ai par exemple eu des règles douloureuses au point où je me suis coulée un bain bouillant + médicaments + pleurs lol. Une fois j'ai fais un malaise car dans le mal j'ai pris double dose de médicaments...

Apres le stress, changement de situation etc ca joue énormément. Le covid a détruit pas mal de cycles également lol. Essai de trouver un traitement qui te soulage (chaud + spasfon par exemple, moi je prends antadys même si c'est prouvé que ça rendait stérile....)
Lanaaa95

Message(s) : 7

Messagepar Naya050517 » Ven Sep 11, 2020 8:42 am

Merci beaucoup pour ton message.
Oui ça rend stérile quand le gynécologue me l'a prescrit alors que j'y ai dis qu'on voulais bb1 il s'est pris une sacré soufflante, je tourne à la bouillotte et au doliprane mais j'ai pris tellement de doli que ça me fais plus trop rien, du coup j'essaie de supporter, si j'y arrive pas à supporter je sais pas comment je vais réussir à sortir un rôti de 3 kilos sans souffrance extrême 😒😭
Naya050517

Retour vers Santé menstruelle