Coucou les filles,
Ce mois ci, j'ai un retard de 3 jours. Mes dernière règles datent du 12 août. J'ai bien ovulé car je le vois à mes glaires cervicale. Après je ne sais pas si l'ovulation était de bonne qualité ou pas mais en tout cas j'ai des rapports non protégé régulièrement et encore plus sur ces périodes d'ovulation ! Je suis en essaie bébé depuis 3ans et 4mois.je suis atteinte dendometriose profonde et sévère je suis suivis à la pma pour une amh à 0,20.pas énorme pour 29ans.je suis donc en infertilité, donc en attente pour un don d'ovocyte.
Actuellement,
J'ai d'énormes douleurs à la poitrine, au point d'être prête à en pleurée avec les frottement de mon bras ou l'appui sur la poitrine (sur les côtés et au dessus principalement que mes douleurs sont localiser).
Mes test pipi sont négatif pareil pour mon test sanguin fait ce matin.
Je sais plus quoi penser!
J'ai pas envie de me faire des films mais je comprends pas je suis réglé comme une horloge mes retard sont très rares le dernier date qde 2015 suite a une opération.
Pensez vous que le test a pu être effectuée trop tôt?
Je ne connais rien à tout cela j'ai 29ans mis à part une grossesse extra utérine en 2010 j'en ai jamais eu.
Un kyste pourrais til me crée une douleurs ?
J'ai la sensation de pesanteur dans le bidou, poitrine douloureuse et gonflée (3 personnes et mon conjoint m'en ont fait la réflexion !) j'ai mal au reins et beaucoup de pipi.
Je suis perdu et j'ai pas envie de me faire de faux espoirs surtout que la pma m'as dis que j'avais que 5% de chance donc oui 5% c'est pas zéro mais c'est pas énorme non plus une grossesse relèverai du miracle.
Merci de vos réponses à bientôt.