Problème réglé?

Problème réglé?

Messagepar Margoetjulien40230 » Dim Sep 13, 2020 2:25 pm

Bonjour alors voilà je vous explique mon problème: je suis sous pillule depuis janvier et tout allait bien. Ce mois ci je l’ai oublié le 02/09 et je ne sais plus les rapports qu’on as eue. Depuis le 04/09 j’ai des pertes marrons comme des règles mais vraiment marrons!
J’ai mal aux ventres, des migraines avec sensation de fièvre, et envie de vomir sans que rien ne vienne. Envie de pipi assez fréquent et je suis constipé (c’est la première fois que ça me le fait.) et mal au dos. Sinon niveau sein ça va rien d’anormal.
Vous pensez que ça peux venir de la pillule? Merci à toutes
Margoetjulien40230

Message(s) : 47

Re: Problème réglé?

Messagepar Gahya » Dim Sep 13, 2020 5:11 pm

C'est possible oui car ça serait trop tôt pour un symptôme de grossesse. Dans le doute fais un test dans 23j après le date du dernier rapport a risque (sachant que quand on oublie la pilule on n'est pas protégés pendant 7j) pour vérifier qu'il n'y ait pas de grossesse (même si tu as des saignements entre temps car ce n'est pas de vraies règles et ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de grossesse)
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Problème réglé?

Messagepar Margoetjulien40230 » Dim Sep 13, 2020 5:17 pm

D’accord merci beaucoup, je vais essayer et déjà voir si j’ai mes règles pendant mes pilules rouge aussi ☺️
Margoetjulien40230

Message(s) : 47

Retour vers Santé menstruelle